Alsace d’Abord »

Donc voilà un petit post afin de faire taire les rumeurs et SURTOUT, « avant que les esprits ne s’échauffent »…

Hier soir, j’ai donc assisté à une petite réunion en présence de Jacques Cordonnier, pour ceux qui ont un doute, oui il s’agit bien du mouvement « Alsace d’Abord »

Comme je le dis toujours, pour se faire une opinion, vaut mieux aller voir par soi-même, bref….

Le résultat des courses, c’est que je suis extrêmement surpris, rien à voir avec ce que l’on a pu me raconter, j’ai vu un homme calme, clairvoyant avec un esprit ouvert sur l’Alsace, l’Europe, le Monde, l’Univer, etc…

Oublier l’Univer, mais vous l’aurez compris, c’était sympa !
Pour conclure je dirais ………. Affaire à suivre émoticône like

Photo de Dominique Greder.

Commenter

French

