A LIRE , ASSIS !

Le prédicateur misogyne Mehdi Kabir, pour qui les femmes se parfumant sont « des fornicatrices », conférencier à la Grande Mosquée El-Feth de Saint-Louis (Alsace)
Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 0 h 28 min

Saint-Louis est une commune française d’environ 21 000 habitants située dans le département du Haut-Rhin de la région Alsace, près de la frontière Suisse.

La communauté Musulmane de la région Alsace s’est largement aggrandie ces trois dernières décennies et peut déjà s’enorgueuillir de disposer d’importants lieux de Cultes islamiques, on peut citer entre autres la Grande Mosquée de Strasbourg, inaugurée par Manuel Valls en personne et diffusant l’idéologie islamiste politique des Frères Musulmans, ou encore la Mosquée AMAL de Mulhouse, et ses prédicateurs antichrétiens et antisémites.

La ville de Saint-Louis est aussi dotée de trois Mosquées.
Par acte authentique signé le 15 avril 2011, la municipalité de Saint-Louis dirigée par le maire Divers Droite (DVD) Jean-Marie Zoellé, a consenti à une structure islamique associative locale, l’Association Culturelle Espérance un bail, assorti d’une promesse de vente, pour la construction d’une Mosquée. Après en avoir délibéré, le Conseil Municipal a validé à l’unanimité, la cession du bail à construction à la société SCI Espérance.

Le projet prend forme, et la Mosquée peut enfin sortir de terre, un immense complexe islamique constitué de salles de prières, une bibliothèque, des salles de conférences, une salle de sport, un supermarché, et surmonté d’un grand dôme central.

–   Le prédicateur misogyne Mehdi Kabir, pour qui les femmes se parfumant sont    253536MosqueSaintLouisenconstruction Allah dans religion

Maquette du projet de la Grande Mosquée El-Feth de Saint-Louis, à droite l’édifice en cours de construction

Les 8 et 9 juin 2013, le chantier étant bien avancé, une journée portes ouvertes fut organisée par les responsables de l’association Espérance. Parmi les conférenciers de cette journée, on trouve le prédicateur Mehdi Kabir, connu pour ses sermons misogynes et intolérants. Dans ses différentes conférences diffusées dans les Mosquées de France, Mehdi Kabir nous enseigne que les femmes sont responsables de tous les vices sur Terre : argent, alcool, drogue, musique, que les mangeurs de porc sont sales, ne se lavent pas les mains, et offrent leur femme dénudée au premier venu.

–     768170MosqueSaintLouisportesouvertesavecMehdiKabir Alsace      796779MosqueSaintLouisMehdiKabir antisémitisme

le prédicateur misogyne Mehdi Kabir (à gauche) invité à donner une conférence, « debout devant Allah », durant les journées portes ouvertes des 8 et 9 juin 2013 à la Grande Mosquée El-Feth de Saint-Louis. Il est accompagné de sheikh Rabi’ et de sheikh Brahim professeur a l’université al Saoud de Riyadh en Arabie Saoudite.

On peut avoir encore une idée plus précise de sa pensée en remarquant que quelques unes de ses conférences sont disponibles en ligne sur la page Facebook officielle de la future Grande Mosquée de Saint-Louis. En gras italique ci-dessous, les premières minutes de la conférence :

Le prédicateur misogyne Mehdi Kabir, référence théologique et invité par les responsables de la future Grande Mosquée de Saint-Louis. (hard-copy)

« Parmi les causes qui font répandre la fornication, dans la communauté de l’Islam, le fait que les femmes ont refusé de mettre le Hijab. Ce Hijab est le vêtement religieux qu’Allah leur a imposé et ordonné. Car malheureusement beaucoup de femmes Musulmanes ont abandonné le Hijab, et ont dévoilé leurs parties tentatrices et ont montré leur corps, et ont ainsi fait bouger les plaisirs des hommes, et ont séduit ces hommes, est arrivé alors le plaisir et la turpitude, la séduction, la nudité, l’absence de pudeur, et l’absence de la jalousie.
Oh toi, la femme Musulmane, le voile religieux a été légiféré par Allah afin qu’il te préserve, et afin qu’il te protège des regards des hommes !
Malheureusement beaucoup de femmes de nos jours n’ont voulu que se dévoiler, se montrer, ont voulu négliger l’ordre du Prophète et l’ordre d’Allah. Combien de femmes de nos jours sortent, alors qu’elles ne sont pas encore mariées, parfumées, embellies, et maquillées, comme si elles étaient envoyées pour qu’elles soient demandées en mariage par un homme ? Et combien de femmes mariées sortent de la maison de leur mari parfumées, embellies, et séduisantes comme si elles cherchaient un autre époux ou un autre mari ?
Comment le mari peut se permettre de laisser sortir sa femme ainsi ? Comment est-ce que le frère peut se permettre de laisser sa soeur sortir ainsi ? Comment est-ce que le père peut se permettre de laisser sa fille sortir ainsi ? Alors que le Messager d’Allah nous dit : « Il n’y a pas une femme qui se parfume, puis qui sort de chez elle, et qu’elle apparaîsse devant un peuple qui sente son odeur, c’est-à-dire qui sente son parfum, sans que cette femme soit une fornicatrice ».
Extrait d’une conférence donnée le 13 mai 2013 par le prédicateur Mehdi Kabir, référence théologique pour les responsables de la future Grande Mosquée de Saint-Louis. (hard-copy)

Mehdi Kabir tient comme à son accoutumée un discours ouvertement misogyne, la femme Musulmane doit obligatoirement se couvrir d’un Hijab, un voile couvrant son corps de la tête aux pieds. Elle doit rester sous le contrôle de son mari ou de sa famille, et ne pas se faire belle ou se parfumer à l’extérieur, ce qui fait d’elle une « fornicatrice ».
Mehdi Kabir viendra-t-il régulièrement diffuser sa « Bonne Parole » à la communauté Musulmane de Saint-Louis ?

Les idéologues de l’Association Espérance diffusent sur la page Facebook de la Grande Mosquée El-Feth de Saint-Louis, les conférences des imams de l’Islam wahhabite, une doctrine particulièrement intolérante et violente.
On trouve par ailleurs plusieurs conférences données par le Cheikh égyptien Mohammed Hassan, ci-dessous, un court extrait de l’une d’entre elles trouvée sur la page Facebook :

–                                                                        210260MosqueSaintLouisMohammedHassan arabie saoudite
Le Cheikh égyptien Mohammed Hassan, qui considère qu’il n« y a pas de trèves possibles avec les Juifs, ni de pactes », et que les Juifs sont des « porcs », une référence théologique pour les responsables de la Grande Mosquée El-Feth de Saint-Louis (hard-copy)

« Les États-Unis sont venus de l’extrémité de la Terre pour exporter la démocratie et la liberté avec leurs définitions à eux, au monde Arabe. Mais ils sont venus exporter la démocratie et la liberté en utilisant les canons, les chars et les avions de chasse. Et les évènements de l’Irak et de l’Afghanistan ne sont pas anciens. Pourquoi permettent-ils ça aux États-Unis ? Ils interdisent les prédicateurs qui se déplacent avec sagesse, miséricorde et respect, qui portent la lumière du Coran et de la Sunna, la lumière de l’orientation et du bien. »
[05:07]
Le Cheikh Mohammed Hassan, (hard-copy)

Le Cheikh considère les États-Unis comme un ennemi du monde Arabe, un discours politique de rejet et d’intolérance, loin d’une prédication spirituelle et fraternelle.
On remarque dans la suite de la conférence que la tolérance envers les communautés juives et chrétiennes n’est autorisée que si elles sont sous protection d’un traité de paix (dhimmi), c’est-à-dire un pacte d’allégeance et de soumission à l’Islam, nous renvoyant plus de deux siècles en arrière, au temps où cela était pratiqué dans tous les califats ou sultanats avant leur colonisation par l’Occident. (09:54 sur la vidéo de la conférence).

En parcourant la page Facebook, vous trouverez également des conférences de l’imam de la Mosquée de Brest Rachid Abou Houdeyfa, pour qui le Hijab est aussi une obligation. (hard-copy), ou encore celles de Nader Abou Anas qui considère les Musulmans comme les « Supérieurs », et leur interdit la musique. (hard-copy)

Le complexe islamique de Saint-Louis diffuse-t-il un Islam ouvert et tolérant ?
Les Musulmans fréquentant cette Mosquée seront-ils bien intégrés dans la société civile Occidentale en suivant scrupuleusement les sermons de Mehdi Kabir, Nader Abou Anas, Rachid Abou Houdeyfa et d’imams antisémites et intolérants comme Mohammed Hassan ?

–                                                        775485MosqueSaintLouisJeanMarieZoell Coran

Le maire Divers Droite (DVD) Jean-Marie Zoellé abandonne la ville de Saint-Louis aux prédicateurs misogynes et intolérants de l’Islam fondamentaliste.

Publicités

French

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s