L’Algérie et son peuple m’énerve quelque peu, alors je vais leur remettre la mémoire en place moi …!!!

La France n’a pas colonisé l’Algérie,
c’est du grand n’importe quoi,
mais par conte elle l’a crée.

 

La région nord a été colonisée au cours des siècles successivement par les Phéniciens, les Berbères, les Romains, les Vandales, les Byzantins, les Arabes, les Turcs, et c’est les Turcs que les français délogent en 1830 lorsqu’ils débarquent à Alger, à l’époque où la régence d’Alger est une province du Califat Ottoman (l’Algérie en tant que nation, n’existait évidemment pas) pour mettre fin au trafic de marchands d’esclaves, libérant des milliers d’esclaves européens et mettant fin au piratage qui menaçaient les navires marchands près des côtes méditerranéennes depuis des siècles.
 
Après avoir expulsé les turcs, à partir de 1830, les français défrichent, drainent, assèchent et fertilisent un sol à l’abandon depuis des siècles.
 
Ils construisent des villes modernes là où il n’y avait rien, et créent une agriculture prospère et exportatrice, alors qu’aujourd’hui l’Algérie doit importer des produits de la terre.
 
A la place des cailloux, les français créent une industrie métallurgique, construisent 12 grands barrages, implantent un immense réseau de postes et de télécommunication, développent l’hôtellerie et le tourisme, créent une industrie chimique, développent l’exploitation du gaz et de l’électricité.
 
Les français installent un réseau ferroviaire considérable et 54000 kilomètres de routes (non compris les pistes), ils construisent 23 ports, 34 phares, 23 aéroports.
 
Ils livrent des gisements de gaz et de pétrole, exploitation comprises, à un pays qui ne s’était jusque là jamais intéressé au Sahara.
 
Les français ont apporté la médecine, et ont éradiqué la peste, le choléra, la variole, le typhus, en installant de nombreux dispensaires et hôpitaux permettant à 2 millions d’autochtones qu’ils étaient en 1872 d’avoir 9 millions de descendants en 1962, date de l’indépendance.
 
Et maintenant c’est dans quelle état tout cela … Hein  !!!
 
Si les Algériens avaient créés quelque chose cela se saurait … !!!
 
A part multiplier les mômes, c’est bien tout ce qu’ils ont réussis a faire  ???
 
Ils sont juste bon a la reproduction et encore, ils engendrent des dégénérés, drogués, alcooliques, voleurs, violents et barbares.
 
En France qu’est ce qu’ils ont créés … rien   !!!
 
A part faire construire leur mosquées de merde, faire la prière dans les rues, profiter des aides sociales et emmerder le monde … c’est tout ce qu’ils savent faire.
 
Quand on leur a donner l’indépendance, un an après seul 63% de l’agriculture et des industries fonctionnaient encore et moins de la moitié des terres cultivées était encore entretenus.
 
Sa y est, les pendules sont a l’heure là … Non mais alors, y en a marre des conneries qui sont dites et qu’ils veulent nous faire dire, y a pas d’excuse et encore moins de repentance a faire, nos politiques sont des pleutres qui méritent 12 balles dans la peau, l’histoire c’est l’histoire et personne ne peu la changer et surtout pas les Algériens.
 
Relevez la tête bordel de merde, on ne va quand même pas se laisser emmerder par une bande de culs en l’air et des politicards véreux … !!!
Virons tout sa non de dieu ….. Grrrrrr 
Publicités

3 réflexions sur “L’Algérie et son peuple m’énerve quelque peu, alors je vais leur remettre la mémoire en place moi …!!!

  1. Réponse a votre ignorance : La France n’a pas colonisé l’Algérie ,elle l’a crée !Voir les derniers articles

    J'aime

French

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s