N’importe Quoi !!

En France, y en a plus que pour les parasites !!!
Ce qui ailleurs est combattu , en France est plébicité !!!
Les socialistes ne savent plus quoi inventer !!!
Ce n’est pas étonnant avec une mimolette à leur tête !!!
(C’est triste; en France, mieux vaut être homo, musulman, délinquant,
faire partie de la communauté des gens du voyage et ne pas bosser en
ayant le camping à l’oeil….etc…!!!)
   
Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728
La construction d’aires d’accueil pour les gens du voyage sera financée par… la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements
> Requalification des caravanes en résidence fixe principale
Comptabilisation des aménagements d’accueil comme logements locatifs sociaux
Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d’habitation.
Suppression du livret de circulation pour travailler
Suppression de l’obligation d’être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
D’où le vote des étrangers avant 2014.
Reconnaissance« du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie ». Autant dire la reconnaissance d’une communauté au sein de la République.
La perte des recettes,le financement des aires et les aides seronten partiecompensés par la taxe additionnelle sur le tabac. On nous dit que c’est pour lutter contre le tabagisme…
Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l’Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de dettes.
A la lecture de ce mail, je me suis demandé si c’était vrai qu’on paye des intervenants aux enfants musulmans, mais une amie m’écrit ceci: ma fille ainée, professeur des écoles à Toulon depuis 3 ans a dans sa classe 22 élèves (C.M.2) dont ….16 musulmans(!!)(dont 3 primo-arrivants qui ne maitrisent pas du tout le français)..
Un prof vient 1 fois par semaine.. non pas enseigner le français, (travail de la « maitresse », la malheureuse!!!), mais…approfondir leurs connaissances dans leur langue et leurs « coutumes »!!!!!!!! »
Ne prenez pas ce message à la légère tout ceci est une réalité, je confirme qu’’il en est de même dans la région du Roussillon( Montpellier, Perpignan).
Mes amis… on y arrive…. oui… à ne pas en croire ses yeux??? Vous ne rêvez pas!!!!
A DIFFUSER TRÈS TRÈS VITE.
C’est à devenir fou mais jusqu’où nous devons aller après la dette énorme, nos petits-enfants devraient subir une telle obligation???? indigne d’un pays qui se dit laïque, ceci est mon avis.
Et, en plus, ce serait tout le contraire de « l’intégration », seulement le début de la « désintégration »…. de la société française et de la Nation…
Il ne nous manquait plus que ça!!! En tous les cas diffusez le!
LE P.S
. REPOUSSE ENCORE PLUS LOIN LES LIMITES DE LA CONNERIE
Maintenant nous savons par qui les socialistes ont été élus
On pourra aussi apprendre à lire le Coran au Catéchisme ….pauvre France !
A DIFFUSER VITE…TRES VITE AVANT CENSUR

« Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction »
Francis Picabia

    
__ça va peter__
Je fais suivre.
Sûr que si DSK était Président, ils toucheraient aussi des primes
pour aller aux putes ; et si c’était De(la)noé ils auraient en plus
des primes de pipes et de vaseline..!!!
Des primes de vaseline , nous français, devrions d’ailleurs tous en toucher, depuis le temps que nous nous faisons enc….  par les politiques
de tous bords !!!

un petit truc pour t’énerver ce matin .. ça change des arabes …..

mais c’est pas mieux

Peut-être qu’ils touchent une prime pour aller au bordel ?

Un seul mot : RE-VO-LU-TION !

Prime de chauffage au sénateur, du jamais vu et pourtant…
> > > > >> > > > > >
> La prime de chauffage des sénateurs
>
Et si on supprimait la prime individuelle de chauffage des fonctionnaires du Sénat pour économiser 3,4 millions d’euros par an ?
> Dans la série «  »cherchons des économies » », on tombe parfois sur des perles. Selon le magazine Capital, «  »les fonctionnaires du Sénat sont payés trois fois plus cher que leurs collègues de l’État » »…
> Comment expliquer un tel écart ? En raison d’une accumulation de primes dont bénéficient ces fonctionnaires bien spécifiques.
> Un seul exemple : le versement d’une prime individuelle… de chauffage !
> Non seulement l’intitulé prête à sourire (y a-t-il des problèmes de chaudière au palais du Luxembourg ?), mais le calcul de cette prime laisse rêveur : elle est indexée sur les cours du pétrole. Comme ceux-ci sont régulièrement à la hausse, il fallait s’y attendre : la prime a littéralement explosé.
> «  »Elle est passée de 1500euros par an en 2000 à4035euros en 2011″ », selon Capital…… APRES ENQUETE C’EST EXACT…….
> En la supprimant, l’État économiserait donc 3,4 millions d’euros par an. Dans la même série, un sénateur touche une prime informatique de 1000 Euros par mois….une honte  ils doivent changer d’ordinateur tous les 15 jours ou alors ils les revendent à bas prix ….
>
Le Sénat c’est aussi :
> – 6,7 milliards placés en actions, en obligations et dans l’immobilier.
>
– Une retraite pleine au bout de deux mandats et là on est dans le dix millier d’euros !!
> – Sans compter divers avantages « sociaux » comme billets de train et d’avion gratos, prime pour sa secrétaire ( bien souvent c’est l’époux ou l’épouse ou le fiston ou la fille) !
> Ainsi, première aberration, le Sénat récupère la CSG pour enrichir sa propre caisse sociale !!! Dont les remboursements sont singulièrement généreux pour tous. Notamment en ce qui concerne les lunettes, les soins dentaires et même les médicaments, remboursés, sans exception, à 90%.
>
> > > > > > > > >
> Demandons-nous pourquoi nos gouvernants, tous partis politiques confondus, ne veulent pas appliquer les bonnes solutions pour diminuer la dette.
> Plus il y a de déficit et plus les dépenses de nos élus sont indécentes, à croire qu’en désespoir de cause ils veulent mettre le pays au fond du trou.
> Il y a un bon coup de balai à donner, de tout bord politique…
 
FAIRE SUIVRE IL FAUT QUE CELA SE SACHE

 ______________________________________________________________________________________________________________________________

ça va peter
Je fais suivre.
Sûr que si DSK était Président, ils toucheraient aussi des primes
pour aller aux putes ; et si c’était De(la)noé ils auraient en plus
des primes de pipes et de vaseline..!!!
Des primes de vaseline , nous français, devrions d’ailleurs tous en toucher, depuis le temps que nous nous faisons enc….  par les politiques
de tous bords !!!

un petit truc pour t’énerver ce matin .. ça change des arabes …..

mais c’est pas mieux

Peut-être qu’ils touchent une prime pour aller au bordel ?

  Un seul mot : RE-VO-LU-TION ! Prime de chauffage au sénateur, du jamais vu et pourtant…> > > > >> > > > > > > La prime de chauffage des sénateurs> Et si on supprimait la prime individuelle de chauffage des fonctionnaires du Sénat pour économiser 3,4 millions d’euros par an ?> Dans la série «  »cherchons des économies » », on tombe parfois sur des perles. Selon le magazine Capital, «  »les fonctionnaires du Sénat sont payés trois fois plus cher que leurs collègues de l’État » »…> Comment expliquer un tel écart ? En raison d’une accumulation de primes dont bénéficient ces fonctionnaires bien spécifiques.> Un seul exemple : le versement d’une prime individuelle… de chauffage !  > Non seulement l’intitulé prête à sourire (y a-t-il des problèmes de chaudière au palais du Luxembourg ?), mais le calcul de cette prime laisse rêveur : elle est indexée sur les cours du pétrole. Comme ceux-ci sont régulièrement à la hausse, il fallait s’y attendre : la prime a littéralement explosé.> «  »Elle est passée de 1500euros par an en 2000 à4035euros en 2011″ », selon Capital…… APRES ENQUETE C’EST EXACT……. > En la supprimant, l’État économiserait donc 3,4 millions d’euros par an. Dans la même série, un sénateur touche une prime informatique de 1000 Euros par mois….une honte  ils doivent changer d’ordinateur tous les 15 jours ou alors ils les revendent à bas prix ….> Le Sénat c’est aussi : > – 6,7 milliards placés en actions, en obligations et dans l’immobilier. > – Une retraite pleine au bout de deux mandats et là on est dans le dix millier d’euros !!> – Sans compter divers avantages « sociaux » comme billets de train et d’avion gratos, prime pour sa secrétaire ( bien souvent c’est l’époux ou l’épouse ou le fiston ou la fille) !> Ainsi, première aberration, le Sénat récupère la CSG pour enrichir sa propre caisse sociale !!! Dont les remboursements sont singulièrement généreux pour tous. Notamment en ce qui concerne les lunettes, les soins dentaires et même les médicaments, remboursés, sans exception, à 90%.> > > > > > > > > > > Demandons-nous pourquoi nos gouvernants, tous partis politiques confondus, ne veulent pas appliquer les bonnes solutions pour diminuer la dette.> Plus il y a de déficit et plus les dépenses de nos élus sont indécentes, à croire qu’en désespoir de cause ils veulent mettre le pays au fond du trou.> Il y a un bon coup de balai à donner, de tout bord politique…   FAIRE SUIVRE IL FAUT QUE CELA SE SACHE

Advertisements

French

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s