Saviez-vous que le racket fiscal initié par les socialistes continue? – Ma perception de l’actu au gré de mes humeurs…

La France n’a de cesse de se réjouir de ce magnifique cadeau que vient de faire la gauche à ces femmes qui souhaitent recourir à une IVG: désormais cela ne leur coûtera absolument rien!

Encore une nouvelle qui a fait le tour du net, de la presse, des médias, de la TV et dont vous avez sans doutes entendu parler… Tout le monde est content, c’est une vrai révolution sociale et j’en passe!

Certes oui, il ne faut pas le cacher, c’est une nouveauté.

Ceci dit, je serai curieux d’en connaître les contours…

Rendre gratuit l’accès à l’IVG pour les jeunes filles de moins de 18 ans permettrait certes de résoudre un certain nombre de problèmes auxquels l’une d’entre elle pourrait être confrontée en cas « d’accident », mais cela ne se révélerait efficace que s’il était mené en parallèle des politiques de prévention, notamment du côté des adolescents au collège et au lycée!

 

Sans cela, je doute fort que la simple gratuité d’accès à l’IVG permette de faire baisser le nombre d’IVG pratiquée chaque années en France sur des jeunes filles mineures!

Au delà de la prévention sur le risque pour ces jeunes filles de ne pas tomber enceintes, il faut aussi que soit mises en place des procédures d’accompagnement puisque nul ne peut ignorer que le fait d’avorter est une charge morale au quotidien!

Mais au delà de ces belles mesures dont nous a gentiment gratifiée cette gauche si généreuse à dépenser notre argent mais qui se garde pourtant bien de nous dire combien ça va nous coûter, il serait grand temps de se pencher sur LA véritable info de la fin de semaine dernière qui est quasiment tombée aux oubliettes…

Je vous faisais part il y a quelques jours du sort auquel les députés PS ont conditionné 16 millions de français assujettis à l’impôt sur le revenu…. Sachez que les ponctionnements ne s’arrêtent pas là!

Vous plantez un socialiste à ‘lElysée et il y pousse des impôts!

Le tabac

Personnellement, je ne fume plus donc je m’en fiche, mais je sais que du temps où j’étais fumeur, je m’en fichais beaucoup moins!

Sachez juste qu’au 1er juillet 2013, votre paquet de cigarettes va prendre +4,5% dans la tronche, soit 0,30 € de plus! Officiellement, ça devrait servir à financer la sécurité sociale: 150 millions pour 2013 et 250 millions pour une année pleine! Sachant que d’ici à ce que l’on atteigne l’année pleine, le paquet aura encore augmenté…

Fumer devient un produit de luxe et le fumeur est mis au banc de la société parce qu’il coûte cher à la sécu…

La ségrégation c’est maintenant!

Bières

Les Députés en grande majorité socialistes ont voté pour une hausse d’une taxe sur le prix de la bière à hauteur de 160%…

Il y a quelques NordistEs à qui ça va faire mal! Je dis ça… Je dis rien… Mais je le dis quand même! Logiquement cette taxe devrait rapporter à l’Etat français entre 450 et 480 millions €.

Désormais, toutes les bières sans exceptions verront leur prix augmenter, même celles provenant de l’étranger. Imaginez seulement un seul instant la tête que ferait François Hollande si les pays vers lesquels nous exportons nos vins décidaient de relever le niveau de taxation de leurs importations… Cela ferait chuter un pan entier de notre économie!

Qu’on le fasse aux autres ne semble poser aucun problème à François Hollande mais je suis persuadé que la réciprocité lui poserait un problème!

Boissons énergisantes

Et encore 40 millions dans la poche…

Rassurez-vous, ce sont principalement les consommateurs de ces boissons qui vont payer: vos enfants!

Retraites

Les vieux aussi vont payer…

Environ 60% des personnes âgées votent à droite; avec ça, pas étonnant qu’on les taxe vu que ce n’est pas grâce à eux que les actuels fossoyeurs de l’économie française sont en place!

Serons-nous tranquilles une fois que les socialistes nous aurons passés à l’essoreuse? Rien n’est moins sûr…

Retrouvez mon édito du mardi, et de droite, dès 08hs00 sur Mediavox.fr!

https://i2.wp.com/www.queyras.org/xmedia/teleprocedures/impots.jpg

Publicités

Une réflexion sur “Saviez-vous que le racket fiscal initié par les socialistes continue? – Ma perception de l’actu au gré de mes humeurs…

  1. We have no greater responsibility than the satisfaction of our clients, and their testimonials prove that our promise for excellence and success is well appreciated. Look around the website to see examples of feedback from our satisfied customers:

    J'aime

French

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s