J-AIME-LA-FRANCE

 


J-AIME-LA-FRANCE.gif

Le photographe et le salafiste

Publié le 01/10/2012 à 01:44 par francebbr Tags : islam agression

Le photographe et le salafiste

Communiqué de Karim Ouchikh président exécutif du SIEL

Un homme âgé de 65 ans, ancien photographe professionnel, a été agressé voici quelques jours à Paris par un salafiste dans le quartier de Belleville (XXe). Son tort : avoir pris de dos un cliché d’une passante, musulmane voilée.

Mal en a pris à ce jeune retraité car, aussitôt après, alerté par un groupe de femmes, Ymad Bilel Benouahab, ancien boxeur, se jette sur lui, lui fracasse le nez et lui brise les bras. L’agresseur, ancien repris de justice, dort depuis dans une cellule à Fleury-Mérogis.

Ce triste fait divers illustre une fois de plus le climat d’intolérance qui s’installe sournoisement en France à l’initiative d’individus qui s’appliquent à imposer dans notre pays une vision obscurantiste des rapports humains.

La pratique de la religion musulmane en France ne doit pas servir de prétexte à certains de ses fidèles pour importer sur notre sol une conception régressive des rapports sociaux, radicalement étrangère aux traditions de notre civilisation, qui bafouerait la dignité humaine et le respect des libertés de chacun dans l’espace public.

La France doit rappeler sans faiblir que ce type de comportement n’a pas sa place sur notre territoire et que ceux qui entendent se soustraire aux usages paisibles de notre pays n’ont plus rien à y faire.

Nations Presse.infos

MASSACRE-DES-MOUTONS

MASSACRE-DES-MOUTONS.jpg

DU-MOUTON

DU-MOUTON.jpg

A-L-HOMME

A-L-HOMME.jpg

Lorsque les salles de classe deviennent des salles de boxe

Publié le 01/10/2012 à 15:42 par francebbr Tags : violence à l école

Lorsque les salles de classe deviennent des salles de boxe

Le collège Wallon de La Seyne-sur-Mer (83) a été le théâtre d’une nouvelle agression d’un élève sur un enseignant mardi dernier.

De l’aveu même du responsable départemental du syndicat enseignant FSU « ce sont des choses qui arrivent régulièrement ».

Cette violence scolaire désormais banalisée n’est que le fruit de la démission des pouvoirs publics qui livrent en pâture les enseignants aux agressions de délinquants qui n’ont aucunement leur place dans les salles de classe.

Marine Le Pen propose à cet égard que soit appliquée la tolérance zéro à l’encontre des personnes coupables d’avoir agressé physiquement ou verbalement un enseignant ainsi qu’un alourdissement des peines prononcées.

Notre mouvement apporte son soutien à tous les professeurs victimes. Leur vocation est la pédagogie et non pas le maintien de l’ordre.

Communiqué de Frédéric Boccaletti

NationsPresse.Infos

La violence à l’école est banalisée, hélas, l’Etat ne fait rien pour contrer cette violence.

Le soutien aux clandestins doit être sanctionné !

Publié le 01/10/2012 à 02:00 par francebbr Tags : soutien aux cladestins

Le soutien aux clandestins doit être sanctionné !

Communiqué du Front National

En supprimant le délit consistant à faciliter le séjour d’un clandestin entré sur le territoire national, le gouvernement fait la preuve de sa détermination à poursuivre une politique d’immigration massive, et notamment illégale, comme le dénonce Marine Le Pen depuis des années.

Ce délit, qui date de 1945, devrait au contraire être scrupuleusement sanctionné, et les peines devraient être enfin appliquées, même alourdies.

Le projet présidentiel de Marine Le Pen prévoyait une série de dispositifs destinés à limiter les pompes aspirantes de l’immigration illégale, et visait en particulier l’interdiction des manifestations de clandestins et de personnes les soutenant.

Le gouvernement aujourd’hui ne fait que régulariser le laxisme d’une UMP complice sur ce sujet aussi puisqu’elle n’obligeait pas les juges à punir les soutiens de clandestins dans la réalité toujours relaxés.

Ni l’UMP au pouvoir ces dernières années, ni le PS ne semblent déterminées à agir contre l’immigration illégale.

Face à l’angélisme à l’oeuvre depuis plusieurs décennies, seule Marine Le Pen propose les solutions qu’il convient désormais d’appliquer en urgence.

Nations Presse.infos

Publicités

French

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s