Yves Bontaz, l’entrepreneur qui a investi au Maroc, s’adresse à François Hollande – Paroles d’entrepreneurs

| 18 Commentaires
Yves Bontaz, l’entrepreneur qui a choisi de construire au Maroc une usine employant 400 personnes,  explique pourquoi la croissance ne se décrète pas.

 » M. Hollande, je n’ai pas de conseils à recevoir de la gauche, qui crache à la figure des employeurs toute la journée par haine et qui ensuite s’étonne que ceux-ci quittent le pays .
M Hollande oublie le principal. Il n’est pas le propriétaire des individus. La liberté individuelle existe et chacun peut aller s’installer dans le pays qu’il souhaite en toute moralité puisque des richesses vont être apportées dans des pays qui meurent de faim.

Le plus antipatriote est Monsieur Hollande qui avec ces mesures copiées sur le marxisme va amener la misère dans le pays.

M. Hollande ne fait aucun lien entre les insultes massives que la gauche adresse aux employeurs et le moral nécessaire pour créer des emplois ou le fait de quitter le pays.

Je me demande si M. Hollande ne vient pas de mettre au grand jour ce que tout le monde redoutait. Lui-même et la gauche ne comprenne pas qu’il doit exister une relation forte entre les employeurs et les politiques au pouvoir pour que la croissance soit meilleure.

La gauche ne comprend toujours pas que la France est en concurrence avec 227 pays et que la liberté individuelle permet à tous les Français de s’installer dans le pays de leur choix.

Vexés, certains entrepreneurs se sentent obligés de quitter le pays, comme s’ils en étaient chassés. Ils n’embaucheront plus et localiseront discrètement les nouvelles affaires à l’étranger, dans des pays où ils seront mieux considérés.

La gauche ne comprend pas que la croissance ne se décrète pas, qu’elle découle de la motivation que ceux qui entreprennent

Advertisements

French

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s