(1) IL FAUT CHOISIR SON CAMP…

IL FAUT CHOISIR SON CAMP.

L’ISLAM, doctrine de la décadence, de l’ignorance, de la soumission, totalitaire, sanguinaire, mystificatrice, arabisante, destructrice de civilisations, dont l’amazighité.

OU, le monde de la création, du progrès, de la prospérité, des libertés démocratiques, de la justice du monde moderne et équitable pour tous, de l’égalité entre les citoyens dont celle femme/homme.

Nous critiquons l’Islam ! Et oui, nous critiquons l’Islam, parce que l’Islam est la cause de notre perte.

Pour les très nombreux adeptes de cette doctrine rétrograde qui ne supportent pas la vérité, c’est-à-dire la critique de leur chère croyance islamique, ils peuvent rejoindre d’autres pages où la critique de l’Islam est prohibée. Ils ont même à leur disposition une page qui a pour nom «KABYLIE», où la critique de l’Islam est absolument surveillée et immédiatement supprimée. Page avec plus de cent vingt mille fans, en majorité étrangers à l’amazighité et même contre.

Nous, nous ne voulons pas de mystificateurs, ou dissimulateurs, nous préférons privilégier la vérité à la mystification. Nous sommes certains, cela est largement vérifiable, que le progrès, la prospérité et la sauvegarde de l’amazighité ne pourraient être garantis avec l’Islam et ses préceptes plus que totalitaires et rétrogrades. Nous espérons réveiller le maximum de personnes afin de se rendre compte par elles-mêmes des dangers qui nous guettent liés à cette doctrine qui nous a été imposée par la force, que défendent de nombreux berbères inconscients.

Depuis l’invasion arabe en l’an 647 et la mort de millions de résistants berbères dont Kahina décapitées par de sauvages arabes ainsi que Koceila enchaîné et trainé à travers le territoire de Tamazgha par le sauvage arabe Oqba Ibn Nafi, nous continuons à subir encore aujourd’hui la dictature de cette doctrine rétrograde et sanguinaire. Allons-nous encore continuer à croire que le chamelier du désert d’Arabie, le pédophile Mohammed a bien reçu des messages divins d’un prétendu ange Gabriel, pure invention de ce même chamelier dont les hallucinations ont dépassé plus que largement ses espérances.

Cessons de détruire ce qui nous reste de l’amazighité, rejetons cette doctrine qui est la cause de notre totale faillite technologique, économique, culturelle et sociale. Des millions de nos concitoyens sont résidents de pays en majorité occidentale où ils ont trouvé refuge pour l’emploi et une vie meilleure pour un certain nombre d’entre eux, évidemment pas pour tous.

Libre à vous qui voulez continuer à adorer votre Allah, pure invention du prétendu prophète, le chamelier et pédophile d’Arabie, Mohammed. Mais, sachez que vous détruisez votre identité ou du moins ce qu’il en reste, car nos ancêtres qui ont combattu au nom des arabes et de leur Islam en ont détruit une très grande partie. Aujourd’hui nous savons que deux catégories d’Imazighen se côtoient, celle qui veut continuer à détruire l’amazighité au profit d’Allah sorti de l’imaginaire de Mohammed et celle qui rejette cette doctrine afin de sauvegarder ce qui reste de son identité amazigh.

Bien entendu, tout être humain qui possède ses facultés mentales est bien conscient qu’une doctrine telle que l’Islam n’a aucun avenir dans un monde moderne et démocratique, que sa mort est certaine.

IL FAUT CHOISIR SON CAMP.

L’ISLAM, doctrine de la décadence, de l’ignorance, de la soumission, totalitaire, sanguinaire, mystificatrice, arabisante, destruct…

Advertisements

Une réflexion sur “(1) IL FAUT CHOISIR SON CAMP…

  1. vous avait la mémoire courte vous oublier que les chamelier vous en libérer de l esclavage des Romain et que il en apporter la civilisation a ce que vous brosser les botte a présent tu reste toujours pour eux un bounyoule conard un sale traitre de tes ancêtre

    J'aime

French

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s