La voisine

 

 

 

> > > > >  

>

> Elle est célibataire.., elle habite en face de chez moi

>

> Je vois sa chambre depuis mon bureau,
> Je la vois tous les jours rentrer du boulot,
> Je l’ai vue traverser la cour et frapper chez moi,
> je lui ai ouvert la porte et elle m’a dit : « Je viens de rentrer, j’ai le feu aux fesses,j’ai très envie de faire la fête, boire des canons, et faire l’amour toute la nuit, avez vous des plans pour ce soir » ?

>

> Je lui réponds que je suis libre : Elle me dit : « Merci, pouvez-vous garder mon chien » ?
>  
> MERDE CA FAIT CHIER DE DEVENIR VIEUX ! ……..
> > > > >                          

> > > > >

French

