Les Français ont élu un président bourré, revanchard, injurieux, hypocrite, voyou et à court d’idées | Dreuz.info

Dans « Rien ne se passe comme prévu », un livre qui sort à la rentrée, Laurent Binet – qui a voté Hollande au premier tour – a suivi la campagne de François Hollande de près.

Les petites phrases de François Hollande citées dans le livre ne laissent aucun doute sur la vraie nature du président que les Français se sont choisis.

Le 16 octobre 2011 lorsque les résultats de la primaire socialiste sont annoncés, et avant de rejoindre Solférino pour sa déclaration, Valérie Trierweiler ouvre une bouteille de champagne et propose une coupe à Hollande, qui répond :

Non merci, je suis déjà bourré

Résultats du 1er tour, 22 avril 2012. Hollande est devant la télé, et un présentateur demande à Jean-Marie Le Pen « s’il a passé le bâton à sa fille ». François Hollande réagit tout haut :

le bâton merdeux oui

Hollande et la haine de Sarkozy. Emission « Des paroles et des actes », 27 avril 2012. Nicolas Sarkozy est sur le plateau : « Vous pouvez peut-être dire à M. Hollande de condamner Mme Aubry quand, aimablement, elle me compare à M. Madoff qui, à ma connaissance, a cent quatre-vingt-trois années de prison…. » François Hollande, dans sa loge :

Mais… tu les auras !

Débat contre Sarkozy, 2 mai 2012: « Moi, Président de la République ». Hollande :

Je pensais qu’ils allaient m’interrompre mais non, alors je continuais. A la fin je n’avais plus d’idées.

Revanchard et jaloux, après l’élection, le 6 mai. A la question : « sur qui, en ce moment d’accomplissement, avons-nous l’impression de prendre une revanche personnelle ? ». Hollande :

Sarkozy

Hollande voyou : A propos de la cérémonie d’anniversaire de la mort de Bérégovoy, prévue le 1er mai à Nevers. Hollande :

On s’en fout de la gerbe !

Hollande hypocrite et calculateur : « il se contrôle constamment » avoue Laurent Binet.

Hollande injurieux. « On lui a reprochée d’avoir dit que Sarkozy était « un sale mec ». Ça m’a fait rire, dit  Laurent Binet, parce qu’

en privé il traitait régulièrement Sarkozy de « salopard », de manière tout à fait tranquille.

Hollande manipulateur : « Il est indéniable que Hollande m’a impressionné et séduit : c’est son métier ! Mais je savais ce que ce processus avait d’artificiel. »

Hollande choisit « un gros naze » comme premier ministre (« le Canard enchaîné » a révélé qu’Aubry, qui le connait très bien, a traité Ayrault de « gros naze »).

Hollande influençable.
Question à Laurent Binet : « la parole de Trierweiler avait-elle du poids ? dans les réunions ? »
Réponse : « Hollande l’écoutait, comme il écoutait les remarques de son fils Thomas. Donc oui, je pense que sa parole avait du poids. »

Hollande poissard : la télévision refuse de s’allumer à Tulle, quelques minutes avant le début des résultats, le soir du second tour.

La poisse, c’est pour les Français. Mais en même temps, comme on fait son lit on se couche n’est ce pas ? Avoir élu un tel looser, je commence à me demander si le bon sens populaire n’a pas quitté les Français.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/08/15/hollande-candidat-netait-pas-si-gentil-la-preuve-en-dix-piques-234643
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120813.OBS9542/francois-hollande-cote-coulisses.html
http://lelab.europe1.fr/t/les-meilleures-feuilles-des-meilleures-feuilles-du-livre-de-laurent-binet-dans-les-coulisses-de-la-campagne-de-francois-hollande-rien-ne-se-passe-comme-prevu-4310

Share via email

28 Réponses à Les Français ont élu un président bourré, revanchard, injurieux, hypocrite, voyou et à court d’idées

  1. La « France » a voté à son image, elle le mérite. Elle ne peut qu’avoir le fruit de son vote, une belle rose avec tout un tas d’épines : Amiens……

    sansdieu
    15 août 2012 at 20:13
    Répondre
  • Homme corrompu comme tout les président!

    Ricardo Da Silva
    15 août 2012 at 22:04
    Répondre
  • Soyons un peu patients, il sera jugé sur ses résultats mais pour cela il faut lui laisser un peu de temps…et puis, si surprise,s’ il réussissait à redresser le pays hein? ouais, s’il réussissait…

    Jerome
    15 août 2012 at 20:20
    Répondre
    • …… dream, dream, dream !

      Gérard Pierre
      15 août 2012 at 21:16
      Répondre
      • « Sweet dreams are made of this
        who am I to disagree… »
        […]
        « Some of them whant to abuse you,
        some of them whant to be abused »

        Voilà où nous en sommes rendus.

        Oxymore
        16 août 2012 at 01:30
        Répondre
        • Oulà, j’ai plus les yeux en face des trous moi, j’en écris des inepties plus grosses que moi!!
          « Some of them want to abuse you,
          some of them want to be abused »

          *Part se coucher*

          Oxymore
          16 août 2012 at 01:39
          Répondre
    • Matraquage fiscal, 36 ministres, Taubira à la justice, Montebourg au « redressement productif » – et pourquoi pas au Gosplan ? – pas besoin d’attendre la fin de l’histoire pour en connaître le dénouement.

      Votre propos est exactement ce que répétaient à soif les mitterrandistes en 81 et 82, jusqu’à ce que le roi soit nu (enfin, juste habillé de 3 dévaluations successives et d’un contrôle des changes renforcé).

      Vous devez être de ceux qui, voyant un maçon construire un mur de travers, disent « Attendez qu’il ait fini de peindre, nous verrons bien ce que ça donne ! »

      Marc Gayan
      16 août 2012 at 00:25
      Répondre
  • Il est aussi antipathique et faux-cul que son peuple, donc ils le meritent.

    lecteur
    15 août 2012 at 20:35
    Répondre
    • merci « lecteur » pour cette marque d’amitié, cela me va droit au coeur…

      Jerome
      15 août 2012 at 21:27
      Répondre
  • « Mais en même temps, comme on fait son lit on se couche n’est ce pas ? Avoir élu un tel looser, je commence à me demander si le bon sens populaire n’a pas quitté les Français. »
    Tout semble être résumé dans cette phrase. Alors pourquoi ? Un vote de dépit,de rejet, celui de l’ex président qui n’a pas tenu ses promesses, qui n’a pas su ou voulu répondre aux attentes de ceux qui l’avaient élu. Que fait-il là ? C’est une bonne question, la réponse est : Il est là et pour 5 ans, aucun moyen de négocier quoi que ce soit, pas de sursis, c’est du ferme, c’est du lourd !

    brigitte dusch
    15 août 2012 at 20:36
    Répondre
    • Malheureusement, maintenant il est utile de distinguer le vote FDS ou souschien et les autres. Terra Nova est là pour nous éclairer.

      sansdieu
      15 août 2012 at 22:46
      Répondre
  • Cet homme n’a aucune culture. C’est lui-même qui déclara un jour sur une chaîne de télévision qu’il ne lisait jamais un livre. Il se contente de parcourir des fiches résumées.

    Cet homme n’a même probablement AUCUNE CONVICTION ! …… et c’est ce qui explique qu’il n’a jamais rien fait, ni décidé !

    Cet homme n’a aucune classe ! …… et là, c’est inquiétant ! …… car il est à l’image de ceux qui l’ont élu et qui se reconnaissent peu ou prou en lui, c’est-à-dire de dix huit millions de Françaises et de Français, …… parmi lesquels nous retrouvons d’ailleurs les 95% de musulmans qui ont voté ce que leur ont dit unanimement de faire leurs imams.

    Cet homme est un médiocre, qui n’a gagné la position dans laquelle il se retrouve actuellement que parce qu’une bonne partie de la France est elle-même entrée en médiocrité ! …… La « fabrique des crétins » produit cette médiocrité depuis plus de trois décennies et le nouveau ‘’promu‘’, …… reconnaissant, …… s’apprête à lui renvoyer l’ascenseur en la renforçant de soixante mille unités ! …… au détriment notamment de l’Armée qui, elle, entretient des valeurs éthiques et sait se tenir !

    Gérard Pierre
    15 août 2012 at 21:14
    Répondre
    • « Cet homme n’a aucune classe !… »
      La

      kmichele
      16 août 2012 at 00:15
      Répondre
      • oups (suite) La presse étrangère n’a pas été dupe ELLE ! Ni POUTINE, ni ANGELA, ni la REINE D’ANGLETERRE…
        C’est peu dire pour un homme qui est sensé représenter LA FRANCE !
        Il n’a été élu que par un concours de circonstance. Je me demande même s’il sait lui-même ce qu’il fait là !

        kmichele
        16 août 2012 at 00:18
        Répondre
  • Un constat qui n’a pas sa place ici mais je ne vois pas où le signaler :

    En écoutant France 24 j’ai compris que c’est l’Eglise Catholique qui amène la polémique en consacrant les prières au mariage d’un homme avec une femme.

    C’est vrai, quel scandale ! on devrait rétablir la chasse aux curés.

    siruguet
    15 août 2012 at 21:19
    Répondre
  • « Comme on fait son lit on se couche… ». Absolument d’accord et les français n’ont que ce qu’ils méritent!

    Samuel
    15 août 2012 at 21:28
    Répondre
  • Et si vous lisiez la page 2 du Canard Enchaîné, vous vous rendriez vite compte que ce genre de réflexions, d’injures et de vulgarité, est commun à tous les politiciens. Ce qui serait étonnait, ce serait que François Hollande ne soit pas comme les autres.

    Michael
    15 août 2012 at 22:25
    Répondre
    • Normal quoi !

      kmichele
      16 août 2012 at 00:19
      Répondre
  • « Avoir élu un tel looser, je commence à me demander si le bon sens populaire n’a pas quitté les Français. » lis-je en une finale..

    Ouais, une France peuplée de 52% de bornés, d’affidés (préalablement lobotomisés grâce à des discours creux); une France de petits vassaux assujettis à des suzerains hypocrites ! Imagine-t-on « ça » au pays où exista (brièvement?) une Education publique sur laquelle s’appuyait Jules Ferry, avec pour dessein d’extraire le peuple de sa gangue historique ? Aujourd’hui ce sont les fonctionnaires-enseignants qui noient leur bébé dans le sang de leur obédience !

    Avec le temps comprendront-ils, espèrent certains commentateurs?
    Non, ILS persisteront, tels des brebis ravagées par la tremblante du mouton ! Ce qui les poussera plus vite dans les bras des Mélenchons ou d’extrêmes plutôt que les ramener à une juste conscience de nos situations hexagonales.

    The Wolff
    15 août 2012 at 23:23
    Répondre
    • Vu l’abstention, on dira qu’il a été élu par -en gros hein- 35% de la population de ce damné pays…Encore une fois une minorité, de beaufs chaussés de leurs plus belles œillères, fait sa loi dans le pays.
      Pauvre France…
      Mort aux cons! « Vaste programme » disait de Gaulle, si on devait tous les tuer ça en libèrerait de la place dites-moi!!

      Oxymore
      16 août 2012 at 01:35
      Répondre
  • Je ne sdais plus où j’avais relevé ce texte mais je trouvais qu’il resumait parfaitement la situation actuel :

    L’Ineptocratie est un système de gouvernement où les moins capables de diriger sont élus par les moins capables de produire, et où les membres de la société les moins aptes à assurer leur subsistance ou à réussir sont récompensés avec des biens et des services produits par la richesse confisquée à un nombre sans cesse décroissant de personnes produisant lesdits biens et services. »

    l’ ineptocracie a un synonyme bien plus usuel qui est : SOCIALISME.

    maujo
    16 août 2012 at 00:11
    Répondre
  • Laid, antipathique, arriviste, flemmard, sans idées, sans culture, mal atiffé, mal foutu, n’a jamais fait un vrai travail de sa vie, profiteur, rentier, sans aucune conviction. Aussi nul que Chirak, l’ami de Saddam Hussein, et muslim-lover comme lui, Chirak qui a été élu deux fois et qui n’a rien fait du tout pendant ses deux mandats comme le clown à lunettes que 52% des participants au vote, tous plus crétins les uns que les autres, ont choisi. Ça fait peur.

    oxidental
    16 août 2012 at 00:24
    Répondre
  • L’Ineptocratie

    c’etait sur DREUZ que j’avais releve cet article.

    source: http://www.dreuz.info/2012/07/lineptocratie-francaise/

    maujo
    16 août 2012 at 00:55
    Répondre
  • François Hollande : un flan cuit en seulement 100 jours (vidéo) :
    –>
    http://www.youtube.com/watch?v=eD70IO9TYB0

    Kuing Yamang
    16 août 2012 at 01:56
    Répondre
  • Gardez soigneusement vos cartes d’électeurs mes amis elles vont finir par avoir une grande valeur….
    ….comme pièces de musée !

    Hollande ne fera pas DEUX mandats.
    Hollande ne finira meme pas le premier.
    Amiens, Mulhouse, Toulouse…sont autant de test effectués par ceux qui ont voté à 93% pour celui dont ils pensaient qu’il serait leur meilleur choix.
    Le test est concluant, ils peuvent tout ce permettre.
    Dans quelques jours (semaines peut être) l’afrique va envoyer ses troupes en masse à l’assaut de cette terre Française si facile à conquérir…
    Hollande ne fera rien.
    Valls va accueillir les arrivants avec un plaisir qu’il ne cachera même pas. Lui qui n’est rien et surtout pas un Francais (sauf sur le papier) va réussir à donner un pays entier contre une promesse de ne pas toucher à sa personne.
    Taubira ouvrira grandes les portes des prisons, heureuse que l’élégance Française, la beauté et la classe Française, toutes ses choses que son physique lui interdit depuis toujours, soient enfin enterrées.

    Verrouillez vos portes, vous gagnerez le temps de choisir entre le courant 220v ou le gaz (prenez soin de ne pas endommager vos demeures merci)

    Philippe
    16 août 2012 at 02:00
    Répondre
  • Il nous manque un Geert Wilders en « Hollande »!

    Samuel
    16 août 2012 at 03:00
    Répondre
  • Hollande se ramasse en Syrie, Sarko à fait un massacre en Libye et avec fierté en plus.

    Sarko ==> illuminati ==> Boycott
    Hollande ==> collabo nazi ==> Boycott
    Melenchon ==> communiste bolchevique ==> Boycott
    Jolie ==> pute du parti salafiste ==> Boycott
    Bayrou ==> traître de la France ==> Boycott

    Vive la raie publique Française de couillons corrompu jusque l’os !

    Light51
    16 août 2012 at 03:16
    Répondre
  • Il est nul mais on le savait avant, ses propres camarades du PS nous l’avaient dit …….

    old timer
    16 août 2012 at 05:17
    Répondre

French

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s