L’ERREUR HISTORIQUE DES MEDIAS

div style= »text-align: left; »>

Que l’on soit de droite ou de gauche, le modèle français,
cette « exception mondiale » ne fonctionne plus du tout.
Tous les feux sont au rouge. De nombreux observateurs et économistes le disent
et l’écrivent, sauf les journalistes des grandes chaînes de TV et les radios.
L’enjeu des élections n’est pas de connaître le détail de toutes les petites polémiques,
le véritable enjeu et la mission des journalistes était de faire connaître aux français
le programme de chaque candidat sur ces 4 points :
– comment réduire la dette qui nous étouffe,
– comment réduire nos dépenses publiques,
– comment baisser le coût du travail pour créer des emplois,
– comment « tenir » nos dépenses d’assistanat,
– comment changer de siècle et devenir adultes.
Les médias ont parlé de ces questions mais très vite, trop vite.
Chaque émission, chaque interview était plutôt axée sur le côté people et surtout
AUCUN JOURNALISTE N’A POUSSÉ A FOND UN CANDIDAT.
Les médias ont laissé l’antenne à des candidats qui ont déroulé
leur programme comme dans un spot de pub, bref SANS CONTRADICTEUR !!
Résultat : une campagne sans intérêt, des candidats non qualifiés
et incompétents qui racontaient absolument n’importe quoi,
des français qui les croyaient et au final une élection présidentielle
qui s’est construite sur un mensonge.
Car soyons clairs messieurs les journalistes, vous n’avez jamais osé attaquer Hollande
et les extrèmes, vous n’avez jamais osé aborder les vrais problèmes,
vous n’avez jamais montré des vidéos scandaleuses sur les tricheries du PS,
les magouilles de Mélenchon … La seule chose qui vous a intéressée,
c’est le coup média, ce qui fait la une, qui fait de l’audience…
Vous en portez la responsabilité et beaucoup de français vous en veulent.
Si vous ne rectifiez pas le tir d’urgence pour les Législatives,
une majorité de français seront toujours dans l’ignorance des problèmes qui les attendent
et vous vous retrouverez à filmer dans les rues « LE PRINTEMPS FRANCAIS ».
56J’aime · · Partager
Publicités

French

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s