Drapeaux algériens et homos : le communautarisme c’est maintenant

mai 2012 | Classé dans: Brève du jour,Election 2012,France,Société | Posté par:

Ce soir, l’élection de François Hollande est fêtée comme il se doit. Coté pile, on vous montre des jeunes qui brandissent des pancartes « Pour une France apaisée ». Et coté face, on ne vous montre pas la place du Capitol*, à Toulouse, où des violences ont éclaté.

On ne vous montre pas non plus les drapeaux algérien, palestinien, et même syrien, Place de la Bastille (et bien entendu, aucun média n’évoquera une double allégeance, ou un nationalisme identitaire qu’ils ne manquent jamais de dénoncer… à droite). Je me demande ce qu’ils faisaient là, ces drapeaux, mais je sais que si quelqu’un les avait brûlés, il y aurait eu une guerre civile. Et si un drapeau israélien était apparu, les journaux en auraient fait, aujourd’hui, leurs titres.

On ne vous dira pas que dans le 93 et le 77, dans le 91 et le 92, à Nanterre, ça caillasse et ça brûle des poubelles, et que la police a ordre de pas intervenir.

L’Est Républicain rapporte qu’ « à Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, des voitures ont été brûlées, puis que « la police est passée et comme les jeunes n’aiment pas la police, ils ont commencé à caillasser avec des bouteilles », raconte un fonctionnaire de la mairie, sous couvert d’anonymat.

Selon d’autres témoignages, des jeunes ont pris de l’essence et mis le feu sur un véhicule abandonné, puis sur un autre. Un cordon de sécurité a été déployé sur place, où une vingtaine de voitures des forces de l’ordre ont été déployées, interdisant l’accès à la mairie, a-t-on indiqué de même source.

Drapeaux algériens et homos : le communautarisme c’est maintenantRédigé par lesoufflet le 07 mai 2012.

07.05.2012

bastille-drapeau-algerien

A l’occasion de la grande fête organisée pour les bobos du Marais, à la Bastille, afin de célébrer la victoire de François Hollande, les couleurs des drapeaux remués par les supporters de Hollande ont marqué les esprits. Très peu de drapeaux français ont été observés comparé aux multiples drapeaux communautaristes et gauchistes !

Pour l’élection du président « de tous les Français », les étendard bleu blanc rouge étaient bien rares en comparaison des multiples drapeaux étrangers (beaucoup d’algériens), des drapeaux socialistes, de ceux du Front de gauche, du Parti communiste et des drapeaux arc-en-ciel de la communauté homosexuelle.

Dès le soir de l’élection, le Parti socialiste a montré quelle France il défendait. Celle des intérêts particuliers des communautés et de la gauche française.

On avait bien compris pendant la campagne et les 5 années de Sarkozy que le PS draguait les différentes communautés de notre pays. En proposant des lois communautaires spécifiques aux homosexuels, Hollande voulait les votes homos. En stigmatisant les positions de Nicolas Sarkozy et en le faisant passer pour un méchant islamophobe, la gauche voulait les votes des Musulmans. A ce niveau, l’opération fût réussie.

La soirée d’hier soir a été une horreur de ce point de vue là. Les drapeaux homosexuels ont fleuris à la Bastille et à Solférino. Les drapeaux étrangers de nombreux pays dont l’Algérie (essentiellement), le Maroc, le Cameroun et même Cuba étaient bien plus visibles que ceux de la France. On voyait surtout des milliers de fanions communistes.

Très peu de bleu et blanc, donc, mais beaucoup de rouge.

Les Français ont désormais compris que la France donnera tout aux petits groupes communautaires qui représenteront suffisamment d’électeurs.

Le nouveau président et ses partisans préfèrent donc l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, la Libye, la Syrie, les homosexuels, le communisme à la France.

Les électeurs de Marine Le Pen ont du se mordre les doigts en voyant les images de tous ces drapeaux algériens et homosexuels le soir de l’élection du président français.

Le retour de bâton pour cette gauche antifrançaise et arrogante sera violent !

On ne vous montre pas non plus les drapeaux algérien, palestinien, et même syrien, Place de la Bastille (et bien entendu, aucun média n’évoquera une double allégeance, ou un nationalisme identitaire qu’ils ne manquent jamais de dénoncer… à droite). Je me demande ce qu’ils faisaient là, ces drapeaux, mais je sais que si quelqu’un les avait brûlés, il y aurait eu une guerre civile. Et si un drapeau israélien était apparu, les journaux en auraient fait, aujourd’hui, leurs titres.

On ne vous dira pas que dans le 93 et le 77, dans le 91 et le 92, à Nanterre, ça caillasse et ça brûle des poubelles, et que la police a ordre de pas intervenir.

L’Est Républicain rapporte qu’ « à Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, des voitures ont été brûlées, puis que « la police est passée et comme les jeunes n’aiment pas la police, ils ont commencé à caillasser avec des bouteilles », raconte un fonctionnaire de la mairie, sous couvert d’anonymat.

Selon d’autres témoignages, des jeunes ont pris de l’essence et mis le feu sur un véhicule abandonné, puis sur un autre. Un cordon de sécurité a été déployé sur place, où une vingtaine de voitures des forces de l’ordre ont été déployées, interdisant l’accès à la mairie, a-t-on indiqué de même source.

« Les pompiers sont intervenus, un cordon policier a été mis en place de manière préventive et le préfet Christian Lambert s’est rendu sur place », a confirmé une source préfectorale.. »

Vous ne saurez pas qu’à Marseille, un cocktail Molotov a été jeté sur le commissariat du 3ème arrondissement.

Ni que dans le 20ème à Paris, c’est la guerre urbaine contre les policiers : avec des tirs de mortier (l’usage de lance-roquettes, ce n’est pas une première, en France) et qu’il y a eu plusieurs agressions contre les policiers.

Sur l’ensemble des arrondissements parisiens, ce soir, les policiers en patrouille et en intervention se font insulter.

Un policier de Rouen nous apporte son témoignage exclusif : « je suis fonctionnaire de police et comme tous mes collègues hier soir, j’ai eu le droit aux insultes de ces jeunes qui avaient un drapeau au couleur d’un pays qui est de leurs origines. Nos gradés nous ont annoncé qu’il ne fallait pas intervenir pour ne pas faire de vagues. »

Un autre policier, cité par Fdesouche (ce qui ne signifie pas, je le précise, que j’endosse leurs opinions) rapporte des propos identiques : « nous venons d’être contraints de rentrer au poste, suite à la victoire de monsieur Hollande, nous patrouillons difficilement car nous sommes insultés par beaucoup de monde, tous les délinquants notoires nous narguent, nous font des gestes ….mais pas seulement, tous les sans papiers du quartier nous rient au nez…en scandant vive hollande … nous rendant sur une agression, nous avons été bloqués volontairement par des conducteurs de véhicules reprenant le slogan du nouveau président ».

Dans le 93 ça brûle, et les policiers se font caillasser. Des effectifs de police du 92 ont essuyé des jets de projectiles.

Quelques villes du 93 brûlent, et à Saint Denis, la police se fait caillasser.

Sur les Champs Elysées, les boutiques ferment et les CRS chargent. Ça commence…

Plusieurs « jeunes » s’attaquent verbalement aux policiers à Paris, lesquels ne peuvent intervenir. Il y a des rodéos sauvages un peu partout.

Ordre a été donné aux policiers de quitter les secteurs sensibles.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :

© Jean-Patrick Grumberg *

Hier soir, une source m’a indiqué avoir vu des drapeaux français brûler à Toulouse. Comme des drapeaux français avaient été brûlés, sur cette même place, en 2007, je n’ai pas été très surpris, et j’ai repris l’incident dans mon article. Et pour être totalement transparent, j’ai également illustré cela d’une photo d’archive.
Il y a quelques minutes, cependant, j’ai reçu un démenti, aussi ai-je décidé, en attendant d’en savoir plus, de retirer de mon texte les références à des drapeaux brûlés, hier soir, à Toulouse, place du Capitole.

  1. C’est très bien et +ou- prévu, ce ne sera plus du 18%.
  2. C’est triste et ce n’est que le début ! Bon courage pour la suite, il va falloir gérer et je doute que le niveau recquis soit en présence…
    Allez la nouvelle équipe, montrez nous ce que vous savez faire !
    Nous on va tenter de se détacher et de rire de vos actions…. Nous verrons bien si vous êtes aussi brillants dans l’action que dans les paroles et les promesses que vous faites depuis des mois.
    Assumez ! 
  3. …. »Drapeaux Français qui brulent à Toulouse…Les journalopes de TF1 sont perplexes ! » ce n’ai pas une blague ?Oublie la France,
    Welcome to Islamic Republic Frankistai

    • Que ce soit Sarko ou Hollande élu président, dans tout les cas ils avaient prévu de tout cramer et faire des émeutes… Comme à chaque occasion qui se propose, donc il faut arrêter de tout remettre sur le dos de Hollande ;)Décue affreusement ! Je ne me réjouis pas de les évènements mais demain il fera jour et nous apprendrons -peut-être- que la France est sur la voie du chaos !
    • tu sais maryse tu peux me croire on y est la ca va devenir de pire en pire,malheureusement,ya qu a ouvrir les yeux c est en marche depuis des années la France est vouée a devenir pauvre comme l espagne y a 50 ans,3 industriels par jour delocalisent et s installe en espagne ,belgique…. pour ne plus payer autant de taxes pour fournir ceux qui dorment jusqu a midi volent agressent dealent………………………….
      bon j arrette .trop les boules
      bonne journée
  4. Et il faudra bien que notre personnel de ce qui ose s’appeler la « droâte » décide enfin de désistements croisés implicites (« barrage à la gauche ») ou explicites avec le FN pour gagner les législatives…Bon sang, quand vont-ils larguer les Juppé, Raffarin et toute cette camarilla d’incapablBravo Marc, mais nos Députés seront-ils assez intelligents pour agir avec Marine. Si toutes les triangulaires sont maintenues la défaite est inévitable. Alors les gauchistes en quête d’ismalisation auront les mains libres pour agir, ce seront les maîtres de notre France, ou de ce qu’il en restera.
  5. Ils fetent la victoire de l’islam, et comme c’est une religion ultra violente, bin ils prient et comme il fait froid, un bon feu ca réchauffe. Pauvre france ;-( 
  6. on vous montre des jeunes qui brandissent des pancartes « Pour une France apaisée ».Le son de « p » n’existant pas en arabe, y étant remplacé par « b », et l’orthographe n’étant plus enseignée, c’est évidemment « une France abaissée » qu’il faut comprendre.
    • Quelle saleté cette MLP. Elle doit jubiler là. Elle est comme son père finalement, elle se fiche de la France, autant que du pouvoir, et plus encore, des Français et de ce qu’ils vont vivre pendant 5 ans … tant qu’elle peut siéger sur son trône parmi ses fidèles. Sa politique du pire … Bien, merci, pour l’intérêt de la nation … La dernière fois que le FN a tenté de détruire la droite républicaine, la gauche est passée et le FN a coulé …
      T’es terminée MLP tu t’es trahie, a trahi ceux qui avaient pu croire en toi un instant, toi et Bayrou vous êtes foutus.
    • Désolé de reproduire ici ce que j’ai déjà mis sur un autre fil, mais c’est encore le plus simple.OK, Marine Le Pen doit accepter :
      – qu’on lui pique ses idées pour faire de beaux discours,
      – que ces discours ne soient pas suivis d’effets (bilan NS sur l’immigration ? bilan sur l’islamisation ? bilan sur le financement de toutes les officines qui aimeraient bien fermer… Dreuz, par exemple ?)
      – bref qu’on lui pique ses électeurs pour du vent et
      – qu’on affirme voter pour le PS en cas de duel PS-FN.

      Selon vous, donc, c’est Marine Le Pen la fautive ?

      • Les fautifs sont, comme MLP l’a laissé entendre quelques minutes après l’élèction du nouveau président, les français qui ont votés pour FH, qu’ils assument leurs responsabilités disait elle. Elle se réjouit de ce vote qui était évidemment stupide et stratégique pour elle, quelle honte d’ailleurs.
        Les Français ont votés contre un homme pour cette élèction, sans se soucier des compétences (certainement restreintes) et d’un programme (très douteux) du président pour qui ils ont voté ce dernier dimanche. Bref, nous seront spectateurs critiques pour ce changement de gouvernement et de chef d’Etat, qui (à mon humble et personnel avis) n’était pas nécessaire. 
    • ne mes pas la faute sur marine le pen ces les francais qui ont fait leurs chois maintenant ils faut subir cet politique qui vas nous detruire et rendez vous le 17 juin pour changer cet politique en votant marine le pen pour une france libre bonne journée a vous
      • Beaucoup pensent, et j’en fais partie, que Marine Le Pen prend beaucoup – beaucoup trop et le pire – aux idées de gauche. En soutenant qu’elle n’est pour rien dans l’échec de Sarkozy, vous confirmez qu’elle est bien à gauche : c’est jamais sa faute.
        • La tentation du vote LE PEN est bien morte ! Cette grue a choisi, comme nombre de français plus cons que nature la politique du pire.
          Nous allons connaître des années intéressantes, mais nul ne sait si la France s’en relèvera…

          • Votre féminisme fait plaisir à voir, votre respect aussi… Vous devriez avoir un peu plus de considération pour vous-même cela vous aiderait pour les autres 
        • Cher JPG, l’Etat stratège est une notion gaullienne, plus facile et intéressante à vendre qu’une réduction de l’Etat. Et pourtant c’est la même chose !!!!
          Ensuite, quand vous devez entraîner un pays vers des réformes fondamentales, vous ne prenez pas tout le monde à rebrousse poils … Il faut des premiers résultats positifs pour avancer… Et ce n’est pas à vous, fin stratège (en général ;-)) qu’il faut apprendre ce genre de choses !!Les électeurs sont grands majeurs et vaccinés. En tout cas responsables. Chacun fait en son âme et conscience. MLP a dit qu’elle votait blanc : pouvait-elle dire autre chose avec des électeurs qui l’avaient rejointe de toutes tendances politiques ? Pouvait-elle dire autre chose alors que son intime conviction et tout son programme avait des fondamentaux ultra différents sur la compréhension de la crise et de la zone euro ? Pouvait-elle dire autre chose alors que nombre de représentants de l’UMP s’essuyaient les pieds sur elle frontalement et plus surnoisement sur ses électeurs ? Pouvait-elle dire autre chose quand LA porte-parole du candidat avait écrit un brûlot (Le front anti-national) qui avait fait couler beaucoup d’encre même s’il n’avait pas trouvé lecteurs… ? (Avec un titre pareil, la choisir comme porte-parole fallait le faire !!! et unique en plus….)

          Donc, MLP a annoncé qu’elle voterait blanc : OK. Mais plus de la moitié de ses électeurs ont voté Sarkozy, un tiers a voté blanc ou nul, et 18% sont allés à la pêche ou ont voté Hollande, qu’ils aient voulu faire payer à Sarko son mépris, ses mensonges, etc. ou qu’ils aient été allergiques à Neuilly et compatibles avec Tulle…

          Par ailleurs, c’est encore une preuve que les électeurs de Marine Le Pen ne sont pas venus à elle uniquement pour des problèmes d’immigration. Hollande ayant clairement annoncé la couleur, soit les gens n’y croient pas et se disent que la crise va balayer tout ce genre de promesses, avec les élections à venir, et qu’il aura autre chose à faire de plus urgent, soit ce n’était pas un point bloquant…

          C’est aussi une leçon : à force de prendre les gens pour des cons, ils votent avec leurs pieds…

          Sarkozy était démonétisé, dommage qu’il ait eu l’ego surdimensionné pour ne pas le comprendre… et laisser la place à quelqu’un d’autre….

           

      • si on revote comme au premier tour bin hollande aura la magoritée
        alors fn et ump mettai vous d’accord
        penser a la france merde 
    • exactement Yehudan tu as du bon sens dans tes réflexions,c’est une idiote arriérée,je suis juste dégoûté de ce que je vois,j’entend et lis… C’est une mauvaise perdante et a cause d’elle 14% de ses partisans ont votés pour un idiot… pauvre de nous… Une chose est sur elle n’aura pas une seule voix de moi et Bayrou encore moins!! 
  7. Hein ?
    Vous êtes sûr de ça Jean Patrick ?
    Vos sources ?
    On n’en trouve aucun écho nulle part. Rien. Nothing. Nada.
    J’avoue ne pas arriver à le croire…

    • Plusieurs emails me sont parvenus hier soir, de plusieurs sources. « On n’en trouve aucun écho nulle part. » : faut pas gâcher la fête. 
    • « On a dégagé Sarko. On a installé Hollande. »Témoignage exclusif d’un policier :

      « …enfin sur instructions générales nous ne devrons pas nous rendre sur les secteurs sensibles , des collègues se sont fait tirer dessus avec des mortiers rue st Blaise 20eme, mais on nous a ordonné de quitter le secteur après avoir reçu divers projectiles. »

       

    • « …On n’en trouve aucun écho nulle part. Rien. Nothing. Nada… »Cette tactique, Lola-de-Lou, s’appelle « totschweigen ». J’ai vu bien des choses personnellement, qui auraient du avoir des échos dans les media, et qui étaient complètement « totgeschwiegen ». Par exemple: Au Palais de Justice de Paris, devant la 17ème chambre j’ai vu le procès que l’on a fait au journalistes et éditeurs de Riposte Laïque: Nous, les non-musulmans étaient obligées d’enlever nos chapeaux, bonnets etc. devant les juges (ce jour la il faisait moins 4 degrés a Paris), pendant que les musulman pouvaient garder leur foulards, voiles etc. sur leur têtes. Et cela dans un lieu qui devrait représenter la justice et la laïcité plus que n’importe quel autre lieu. Je n’ai rien trouvé dans les media – pas un piep contre une chose si violement injuste et si gravement signifiante.

      Ces jours-ci, pour mes informations, je me tourne vers l’internet d’abord, et, après m’être munie d’un gros paquet de sel, je regarde/lis les media traditionnelles.

       

  8. Une simple annonce des couleurs. Chers français, c’est maintenant ou jamaisceux que mes propos vont choquer. Mais je ne comprends pas comment dans un pays, des gens avec des vies sentimentales instables (vie en concubinage, divorces et remariages multiples), peuvent être candidats aux présidentielles. Qui ne sait pas gérer sa famille, peut il gérer un Etat? @On reconnait l’arbre a(problème de clavier pour le ‘a’ avec accent) son fruit@
    • Vous liez la capacité de gouverner au fait qu’on soit passé devant le maire, un curé ou un rabbin ?
      Quel drôle de vision. Vous semblez ignorez que les présidents mariés avaient souvent une vie dissolue, entretenant de nombreuses maîtresses. Voyez du côté de Chamalières.
      Pour les lettres accentuées avec un ordinateur,

      • C’est exact.Mais ce qui est intéressant est de remarquer justement que ni Churchill – l’homme à qui l’on doit en premier la victoire contre le nazisme – ni de Gaulle – d’une autre envergure qu’un Giscard ou un Chirac, sans parler d’un Mitterand ou d’un Mollet – n’avaient de maîtresse, bien au contraire.

        Hasard ? Coïncidence ?

         

  9. Aubry : pour une autre civilisation, elle s’em.merde(le mot est de cette femme) avec les Blancs. Nous arrivons au terme de la notre, j’espère qu’elle en subira les conséquences ainsi que ses enfants et petits enfants, pourquoi les autres et pas elle. 
  10. L’image du drapeau brulé date de 2007.
    • Oui, et les drapeaux brûlés c’était hier soir. Et à Bastille, c’était des drapeaux algériens – qui eux, s’ils avaient été brûlés, auraient déclenché une guerre civile. 
  11. Marine, AU SECOURS !!!
    • C’est pas un peu tard ?!
      • faudrait savoir JP si il ne faut pas gacher la FETE comme tu dis ou si c est pas un peu tard????????????? 
  12. La confrontation avance lentement, mais elle avance. 
  13. Article repris et publié…Amicalement

     

  14. »la police a ordre de pas intervenir »… Mais qui est donc encore le ministre de l interieur? Pourquoi ne fait il pas son travail; pour lequel ilest paye tres cher? En laissant faire peut etre menage t on aussi, pain beni, des legislatives imminentes?La France et son drapeau; la securite n etaient elles pas au centre des dernieres themes du candidat sorti et de ses sbires et accolytes dont le ministre de la defense -nomme par Sarkozy- qui a fait tout dernierement un lapsus tres revelateur? Lapsus qui a, entre autres sujets sensibles, ete precautionneusement et savamment occulte par tous les medias juifs… Mais quel est donc le candidat de la 8eme circonscirption des francais residants a l etranger qui s en est offusque? Aucun. Mais ils veulent notre vote…

    Toulouse qui est citee. Qui donc a refuse l audition par le Senat elus de la Nation des responsables de la DCRI? Quel media juif a traite – information qui date de quelques jours- de l EXTENSION au caractere antisemite dans l enquete judiciaire portant sur la tuerie de Toulouse;? Aucun. Alors que nous avons un devoir de VERITE et de memoire envers ces enfants sacrifies et les familles des endeuilles…

    • Je retourne ma veste, toujours du bon côté…Le Conseil représentatif des institutions juives de France -mais sûrement pas représentatif des juifs de France- le Crif « salue l’élection de François Hollande ». « Il connaît de longue date son horreur de l’antisémitisme, des racismes et des discriminations et il partage ces valeurs », selon ce communiqué. Le Crif assure le nouveau chef de l’Etat « de sa détermination ferme et constante à lutter contre tous les extrémismes, contre les facilités des populismes, contre toutes les mises en accusation de boucs émissaires quels qu’ils soient et contre toutes les manifestations de haine contre une religion, contre une nation ou contre un peuple ».

       

  15. C’est triste de voir notre pays comme ça… Mais au moins, ça fait le jeu de Le Pen!!!!! En juin, aux législatives, tous derrière le Front National!!!!! On va lui mettre un contre pouvoir à xxxxx auquel il n’aurait jamais pensé.
    VIVE LA FRANCE!!!!!!

    • tout a fait d accord pour tous derrière marine Lepen pour les législatives comment des personnes responsables ont elles pu voter Hollande alors qu il avait bien annoncé la couleur pour les émigrés je suis de gauche et je n ai pas voté Hollande car j’avais vu son programme toute le personne qui s interesse un tant soit peu aux programmes des candidats à moins d être maso ne devait voter Hollande on ne vote pas dans l ignorance……… 
  16. Et ça ne fait que commencer, pauvre de nous ! Il est temps d’entrer en résistance si ce n’est déjà fait.
    • IL est temps de réfléchir, d’apprendre pourquoi les opposants ont gagné, et de prendre leurs bonnes idées. Vous êtes déjà dans l’opposition, la résistance vous marginaliserait.
      • vos articles sont superbes à lire Monsieur GRUMBERG,mais très sincèrement ne croyez vous pas que ce commentaire est juste et vrai? n’est-il pas temps d’entrer en résistance, je suis trite à mon âge(71ans) de voir les vraies valeurs de la France bafouées, cela ne vous fait rien sentimentalement parlant de voir notre emblême national brûlé, piétiné et remplacé par des drapeaux palestiniens, marocains ou algériens? Notre pays La France ne doit pas subir cette « invasion » appelée pour être politiquement correct « immigration incontrôlée » Nos jeunes femmes seront-elles obligées dans si peu de temps à vêtir le niqab? je constate que l’indépendance de l’Algérieoù ce pays ne voulaient plus des français, ses habitants aujourd’hui, avec le soutien de l’islam, viennent profiter de tous les avantages sociaux dontne béneficient pas les français ou si peu!Je dis vive la france et entrons en résistance !
        • « cela ne vous fait rien sentimentalement parlant de voir notre emblême national brûlé, piétiné et remplacé par des drapeaux palestiniens, marocains ou algériens? » : nous avons chacun notre propre sensibilité n’est ce pas ? J’ai quitté la France -d’abord dans ma tête puis physiquement – il y a bien longtemps, parce que j’avais un désir de liberté plus fort que celui qui était autorisé en France. C’est là que je place ma sentimentalité. 
        • tout a fait d accord pour tous derrière marine Lepen pour les législatives comment des personnes responsables ont elles pu voter Hollande alors qu il avait bien annoncé la couleur pour les émigrés je suis de gauche et je n ai pas voté Hollande car j’avais vu son programme toute le personne qui s interesse un tant soit peu aux programmes des candidats à moins d être maso ne devait voter Hollande on ne vote pas dans l ignorance………
          JE SUIS DE VOTRE ÄGE ? LA resistance nous marginaliserait peut être mais cette élection mériterait une révolution ………. 
  17. Vous n’avez pas honte de publier cette photo de 2007?, mais le journaliste qui a rapporté les évènements ne nous a pas transmis de photo live, et les réalités sont cachées par les grande médias. Avez-vous vu des images de drapeaux algérien, palestinien, place de la Bastille, dans les grands médias ? Avez-vous protesté qu’ils cachent cette réalité ?
    Casse toi pauvre con.

      • Heu c’est a moi que vous dites « dégagez » ? je pose une question !
        • He oui ! Ici c’est Dreuz, c’est pas le Nouvel Obs ni le Figaro ni Oumma. Pas de langue de bois, pas de politiquement correct, et quand un commentateur me gonfle, je le lui dis. Et c’est pour ça qu’on aime Dreuz, parce que nous sommes vrais. 
      • En voilà d’autres des photos et vidéos:http://www.fdesouche.com/

         

      • « …Casse toi pauvre con… »Attribution: Monsieur Sarkozy ;)

         

  18. oui j ai vu des drapeaux algérien et marocain alors !!!!! changez vos lunettes c est ça la France de Demain on va devenir un pays islamique
    ah que non restez chez vous on ne veut pas de vous

    • totalement d’accord avec jean patrick. si c’etait vraiment arrivé je pense quon en aurait parlé, je veux voir les videos des tirs de mortiers et des caillassage! le fn n’est pas la solution, a moins de vouloir engendré une haine raciale deja, a mon sens, trop presente en france. et moi en tant que francais, je suis deconcerté de voir mes compatriotes parler comme dans les comm précedent..
  1. Oui,tous cela fait le jeu du fn, mais au final il reste qui?
    C est fini je ne voterai plus ump et encore moins modem après ce qu a fait l autre idiot.
    Cela fait très longtemps que la communautés aurais du passé côté fn.
    vote fn et cela pour toutes les Elections. 
  2. On a vu les drapeaux algérien à la Bastille sur France 2. Si le résultat avait été inversé, il y aurait eu les mêmes violences. 
  3. Si les photos sont de 2007, il faut dire qu’hier l’on a eu droit aux drapeaux arabes à foison: algérie, tunisie et syrie…La crème !

    Mon pronostic: Fromage ne terminera pas son quinquennat !

    Les arabo-gauchistes vont semer la chienlit et vont réveiller les Français endormis qui vont alors ratonner dur et grave avec l’aide de l’armée !

    Enfin de l’air…de l’air pur…de l’oxygène !

     

  4. En rédigeant ce texte, vous vous prenez les pieds dans le tapis.
    Actuellement, qui commande en France ? Monsieur Nicolas Sarkozy, président de la République, conjointement chargé et responsable de l’ordre dans le pays, avec son ministre de l’Intérieur, Monsieur Guéant.
    Monsieur Hollande, élu nouveau président de la République ne dispose pas actuellement du moindre pouvoir.
    Donc, si, il a eu désordre, et non intervention des forces de Police, il faut demander des comptes à Monsieur Sarkozy.
    La haine, ça vous aveugle plus que l’amour !

    • Je ne comprends pas votre remarque idiote. Les voyous qui ont « fait la fête » sont les sujets de Sarkozy, et pouf pouf ils disparaissent aujourd’hui que Hollande est élu ?Pincez-vous : ils sont là hier, ils sont là aujourd’hui, ils sont là demain. Vous pouvez nier ou minimiser leur existence si cela vous rend la vie meilleure, je n’y vois pas d’inconvénient, je vis entre deux pays où l’on voit très rarement la police et où l’on ne croise pas de « jeunes » de ce genre.
      • Sur-commentaire affligeant également.
        Personne ne dit qu’il n’y a pas un problème quelque part. FH aura toute légitimité pour régler ce problème patriotique.
        Maintenant, qu’est ce qui empêche à Gaspard GROGNARD de dire une vérité ?
        Pour moi l’erreur est que personne n’a ramené de drapeau français à Bastille hier, ou trop peu de monde. Il faut dire qu’il a été acheté par le FN et une partie de la droite dure !

        • vous il faut vous achetez un cerveau vu que vous ets visiblement né sans :
          le drapeau francais il n’a pas ete achete par le FN ,nuance , il n’y a plus que le FN pour le brandir : vous , les collabos ,vous defilez derriere les drapeaux sovietiques et leur 200 millions de morts , ou derriere ceux des nations islamisques , et leurs 270 millions de morts .
          Si on devait mettre une echelle en fonction du nombre de morts ,cela fait de vous des gens 47 fois pire que les nazis ;)A part hurlez « fachos » vous n’avez rien a dire , alors fermez la,car taxer tout ce qui vous contredit de facho pour le faire taire est la definition meme du totalitarisme.
          Vous etes ,comme tout vos congeneres , un paradoxe pathetique, et un vrai facho , pour reprendre ce mot qui semble vous fasciner.

           

  5. Il faut regarder les résultats des élections législatives en Grèce et on voit la France dans 5 ans et encore en étant optimiste. 
  6. vivement juin , avec l espoir que ces abrutis de francais et francaises comprennent que la france va vers l anarchie , et comprennent que seul le FN peut frener la chute .
      • Je suis assez en colère avec Marine LePen en ce moment, car je crois que son calcul va aller dans l’œil, mais, en ce moment je ne vois qu’elle qui pourra mettre du moins « quelque » freins contre a chute Complete.Or can you see another light at the end of the tunnel that would not be the headlight of an oncoming train?
        • Pourquoi en colère Rita ? Vous a-t-elle empêché de voter Sarkozy au second tour (et/ou au premier ?) ? Comment a-t-elle fait ? Elle a dit et redit que les électeurs étaient des adultes responsables et devaient choisir en fonction de leur sensibilité et opinions ? Quand quelqu’un vous dit d’aller vous pendre vous y aller ?En tant que responsable politique défendant des idées et devant permettre à des électeurs de croire en elle (côté déception c’est déjà vécu) il était impératif qu’elle soit cohérente, et pour elle, à titre personnel, voter blanc.

          Dont acte. C’était tout ce que l’on pouvait attendre.

          Rien à voir avec Bayrou qui trahit l’esprit ou l’histoire du centre… pour sauver sa circonscription !!

           

  7. Où sont passé les photos avec les drapeaux et les niqabs? La police de la pensée est passé par là ?? 
  8. La France n’est plus la France,surtout quand on voit, pour feter l’election du REPRESENTANT DE LA FRANCE , place de la Bastille ,des drapeaux bleu blanc rouge,ce qui est normal, mais aussi des drapeaux verts avec la lune etc….Soyons courageux car on va en baver:les caisses sont vides et pour tenir les promesses electorales on prendras nos maigres economies de toute une vie de travailfuyons!!!!!!!!
  9. Concernant les drapeaux brûlés place du capitole : INTOX ! ces photos datent de 2007. Débordements, il y en aurait eu sûrement plus si Sarko était repassé, difficile d’y échapper. Mais stigmatisation ….. ça suffit.
    J’étais à la Bastille : il y avait beaucoup de monde, de + en + de monde. et malgré la difficulté d’avancer à travers la foule, les gens étaient respectueux, solidaires et souriants. Arrêtons les polémiques, et retroussons-nous les manches. Il est toujours aisé de commenter ou de juger des choses issues des media. Chacun sa source, certes, mais chacun peut chercher aussi plutôt que gober en toute passivité.

    • ELLE EST BELLE LA NOUVELLE FRANCE J AI HATE DE VOIR DANS 6MOIS COMMENT SES FRANCAIS MAJEURS QUI ON VOTER PS SERONT AUSSI JOYEUX ET RADIEUX FRANCHEMENT JE DOUTE QUAND ILS SE VERRONT MATRAQUER PAR LES JEUNES DES CITES QUI SE CROIT TOUT PERMIS PIQUER LEUR CADDIE DE COURSES A LA SORTIE DE L HYPERMARCHE OU LEUR VOITURE MAIS OU SONT L ORDRE DES TEMPLIERS QUILS COMMENCENT A FAIRE LE MENAGE DANS CETTE FRANCE QUI SENS L ISLAM RADICALE A PLEIN NEZ MERDE ON EST LAIQUE ET CHRETIEN COMMENCONS A NOUS BATTRE CONTRE EUX MOBILISONS NOUS CONTRE SES ENVAHISSEURS CHARLES MARTEL LES A BIEN CHASSER ALORS RECOMMENSSONS
      • je confirme le commentaire de Perez une anecdote qui n a rien à voir avec les elections, ce samedi nous orginsions une fête ‘anniversaire ‘ dans mon garage seul endroit pour acceuillir sans deranger les voisins bref vers minuit une bande d’emigrés ‘une vingtaine environ se sont avancé entre 15 et 18 ans se sont avancé vers mon garage nous leur avons demander de quitter les lieux une dispute entre mes invité et les indesirables s est engagé les jeunes sont partis et revenus avec leur grands freres et de barres de fer ils ont defoncés toute les voitures et caillassé les invites qui tentaient d intervenir nous avions entre temps appeler la police qui a pourchassée et rattrappé quelques uns des blessés parmis les invités ont eté transportés à l hopital qu en pensez vous j ai 72 ans et nous etions en famille et amis en fête sans rien demandé à personne ………. 
  10. Pingback: ELLE EST BELLE, LA NOUVELLE FRANCE !!! Présidentielles: des « jeunes en liesse » brûlent des voitures, caillassent les policiers, pour fêter leur victoire… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  11. Le fascisme gauchiste arrive à grand pas ! 
  12. Autant la photo du drapeau francais qui brûle date du match de foot algérie/egypte de l’année dernière (ou l’année encore avant) autant les autres photos font froid dans le dos.
    Quand à ceux qui ferment les yeux, soit par conviction politique de gauchiasse, soit parce qu’ils sont trop « politiquement correct » je les invite à sortir de chez eux, à se bouger le cul et aller prendre le métro à partir de 23h ou encore de faire quelques balades dans certaines zones de non droits en france. Vous verrez que tout ce qui est trop « blanc » est mal vu, voir dépouillé (dans le meilleur des cas), et que l’insulte « face de craie » et bien à caractère racial!
    Mais bon le francais est un veau docile qui vote en conséquence! 
  13. pourquoi deja faire des supositions pour ma part j’attend de voir je n’aime pas juger avant de savoir exactement comment les choses vont se derouler .mon opinion je l’exprimerai dans qq tps ap avoir vu l’attitude des uns et des autres .pour l’instant il est inutile de monter les uns contre les autres il faut faire confiance et donner une chance si on ne peut plus esperer c’est grave ……… 
  14. Nous n’allons pas tarder à constater, dans les heures et les jours à venir, que tout ce que nous pressentions, tout ce que nous anticipions, ne va pas manquer de se produire !Cette élection a libéré les dernières retenues que certains pouvaient encore avoir. Le sentiment d’impunité, du à une « compréhension » toute neuve, va donner lieu ici et là à des attitudes débridées, …… que la presse évitera soigneusement de relater ! …… depuis ce matin tous les journalistes nous récitent en boucle « tout va bien ! »

    Clémentine Célarié, qui n’en est plus à une démonstration près, a résumé le nouveau climat hier soir avec son cri : « Je m’sens libre ! »

    Libre de quoi madame ? …… si vous pouviez préciser, ce serait intéressant de le savoir !

    Dans quel domaine n’étiez vous pas libre, …… avant-hier soir ?

  15. Venant de nous réveiller, nous lisons que la France vient de se doter FH comme le nouveau président (celui dit des Jeunes, de la Jeunesse, sic !): quelle surprise et mécréante NeWs !De ce fait, en n’en pas douter, que peut-on espérer de cette Nouvelle France qui, sans l’aide de son armée, vient tout bêtement de tomber dans le Monde de l’Idiotie ?

    Qu’espérer de cette France Nouvelle qui, maintenant, risque des Politiques et Actions à la manière des Poutine, des Chavez, des Islamo-Fascistes ?

    Qu’espérer de cette France sans ses Charles-Martel, sans son Drapeau ? – 7 mai 2012 / 15 iyar 5772 –

     

  16. Quand on prend Nadine Morano comme ministre et porte parole …
    Doit-on s’etonner de perdre des élections ?
    ou d’etre traité de menteur ,de ridicule de »louis de funes » etc… -Sarko a Perdu car il n’a aucun don pour le casting politique!
    -Il s’est entouré en permanence de guignols arrivistes et prets à tout pour prendre du fric et des privileges !
    -De mm Dati en passant par lefevre morano,amara etc..; Sarko n’a rien compris !
    – meme son mariage bidon avec une miss ,pseudo chanteuse et reine -démago arriviste exhibition et compagie !
    – L’Aveuglement et la surdité ,melés au narcissisme celà fait une catastrophe obligatoire .. et on y est!
    Les moranos et autres dati ,carla et amara …à la guillotine ! 
  17. Ces affirmations sont fausses.
    Il suffit de téléphoner au commissariat de Marseille, les flics vous diront que c’est faux, archi faux.
    Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que vous publiez de fausses informations, qui ne sont que mensonges aux fins de manipulation.
    Concernant le drapeau de Toulouse, il s’agissait d’un cliché de…2007.
    Il y a eu quelques incidents dans le 93 et ailleurs mais rien de comparable avec des cocktail molotov comme vous l’annoncez.
    Effectivement les flics ont été contraints de faire profil bas, triste réalité, mais il n’y a pas eu de coktail molotovs ou d’émeutes, sauf brièvement à Clicgy-sous-Bois et Aulnay, où l’on a constaté quelques incidents assez mieurs.
    Ce que vous faites décrédibilise notre cause.
    Si vos sources ne sont que des emails…

    • Vous avez fait le tour de la france en quelques heures hier soir pour affirmer cela ? JPG a des contacts , normal pour quelqu’un qui dirige un site d’informations .
      • Et plus les heures passent, plus les infos se confirment. L’Est républicain ce matin, FdSouche, deux policiers ont témoigné, un de nos lecteurs confirme… et il n’est que midi.
        • Et oui , tres dur pour eux de se confronter a cette realité immuable . Quelque soit le contexte , nos chers citéens n’hesiteront pas a s’exprimer de la seule et unique façon qu’ils connaissent , par la violence . 
  18. Bonjour,
    je suis fonctionnaire de police et comme tous mes collègues hier soir, j’ai eu le droit aux insultes de ces jeunes qui avaient un drapeau au couleur d’un pays qui est de leurs origines !!!
    Nos chères politihiérarchiques de gradé nous ont annoncé qu’il ne fallait pas intervenir pour ne pas faire de vagues.
    avec la gauche moins de pouvoir pour la police nationale et comment allons nous défendre les vrais citoyens Français !!!

    • Je vous remercie de votre témoignage. C’est tout juste si certains lecteurs ne me traitent pas de menteur ;-)Dans quelle ville étiez-vous ?
          • Je ne sais pas ce que les commissariats sont autorisés à dire. Je me souviens d’un incident antisémite en banlieue parisienne, ou des témoins avaient déclaré qu’un commissariat avait été attaqué, et le commissariat niait. 
    • bonjour,les insultes et les gestes des jeunes ont commençés seulement hier soir???????? il faut arréter les conneries c’est tout les jours que l’on voit les ces images . 
  19. pour n’importe quoi
    une amie était place du capitole hier soir et a confirmé. Sinon allez sur le site de la dépêche.fr et vous verrez le commentaire d’une personne disant la même chose et s’étonnant que le quotidien n’en fasse pas état.

    • J’étais moi-même hier soir place du Capitole, je n’y ai constaté aucune violence, et aucun drapeau brûlé!!
      Rien que des personnes heureuses venues partager leur joie. L’ambiance était bonne, et les drapeaux français étaient brandis avec fierté.
      La voici, la vérité!!

      • et sur islamisation.fr, ils ont fait une capture d’écran de discussion Facebook disant : « On va tellement envahir votre pays que tu vas en crever » Loubna, 
  20. 2-3 points, si vous le permettez.
    1) la gauche va enfin pouvoir dire que c’est la faute de la crise, celle là même qu’ils ont niés pendant la campagne.
    2) je suis déçus par l’hatitude de MLP qui part son discourt d’entre deux tours a vus son intêret et pas celui de la France, par cet acte, je ne suis pas sur que des personnes aillant lâchées la droite pour elle, lui façe encore confiance, et c’est bien triste.
    3) je suis de Strasbourg et les cortèges de voiture tous clacxons et drapeaux vert, aux hurlements injurieux envers la France ont étaient proférés toute la nuit, alors moi je vous croie, et redoute les 5 ans a venir. 
  21. Le lynchage médiatique de Sarko a payé. C’était attendu, mais on comprend le désarroi des opposants à la hollandie. Comme le souligne JPG, sans Natifassou Dialo, Hollande ne serait rien d’autre que ce qu’il était, un magouilleur opportuniste en attente d’opportunité. Cette opportunité unique, DSK, seul grand homme du péhesse la lui a fournie.Tous les pouvoirs: Justice, presse, exécutif et législatif dans les mains du péhesse bobo et de ses alliés muslims, ça fait peur cette perspective de dictature,certes.
    Mais la France des patriotes, laïques et démocrates va se reconstruire. Bayrou, Mélanchon,Joly… les traitres à la France se sont démasqués et les électeurs déjà cocus de Hollande s’apercevront vite de leur lourde erreur.
    Ni UDR, ni UMP, ni MRP, ni péhesse, mais un nouveau RPF peut-être?
    Ni dieu, ni césar ni tribun, mais un homme ou une femme politique qui saura rassembler contre le péhesse liquidateur de la démocratie.
    Les Français l’attendent ce nouveau parti Laïque et Républicain.
    Vite, un nom et un projet!

     

  22. Ce genre de publications ne sont pas réellement justifiées! De plus, je suis certaine que la sécurité ne va pas augmenter plus avec Hollande. Voyez, juger après … Les valeurs défendues par Hollande sont louables : donnez un avenir à la Jeunesse sans oublier la montée de l’insécurité. Hollande a 5 ans pour relever la France, tout comme Sarkozy, et on regardera les bilans à la fin !! Je pense que là, on pourra mieux juger! De plus, les propos sur le musulmans n’ont rien à voir. Et je pense qu’il faut oui se méfier de la montée de l’extrémisme dans toutes les religions! Mais pas stigmatiser la religion musulmane!!!!!
    • Si vous voulez être honnête et mesuré, soyez le jusqu’au bout : l’extrémisme n’existe QUE dans la religion musulmane.
      • Parce qu’il n’y a pas d’extremisme dans l’islam puisqu’il est l’extremisme . 
  23. mon commentaire précédent n’a pas été publié
    c’est vrai qu’il avait le tort de mettre en doute l’affirmation concernant les tirs de mortier dans Paris 20è…je vois que la liberté d’expression règne sur ce repère d’islamophobes ;-)

    • Islamophobe, définition : mot utilisé pour interdire de réfléchir et se demander pourquoi des imams expliquent, sur la chaîne al Jazeera captée dans les foyers français qui comprennent l’arabe, comment instaurer la charia en Europe.
      • Pire encore , c’est l’interdiction d’emettre une quelconque critique a l’egard de l’islam que l’on interprete comme une peur injustifiée pour meconnaissance (soit disant ) de celle-ci .
        • Pas du tout ! Ce n’est pas la peur de l’islam, qu’il est interdit d’exprimer, c’est tout sujet qui s’y rapporte (à part affirmer qu’on lui doit beaucoup bien entendu ;-)
          • Oui la peur ici fait office d’excuse la raison principale etant la censure . 
  24. c’est bien ça!!
    Donnez leurs le droit de vote et dans trois ans Marseille et combien d’autres villes seront des annexes de l’islam radical!!
    bravo continuez!!!!!
    Quand vous voyez, qu’à la proclamation des résultats, ont fleuris dans la plupart des villes des drapeaux d’origine étrangère!!
    C’est cela la France, mais nos grands-parents doivent se retourner dans leurs tombes!!

    • « mais nos grands-parents doivent se retourner dans leurs tombes!! » disons que nos grands mère, une sur deux paraît-il, étaient étrangères. Mais elles aimaient et respectaient la France, et son drapeau. 
  25. François Hollande élu démocratiquement Président de la République française ce 6 mai 2012 .
    La nuit du 6 au 7 mai , des violences ci et là dans le pays de la part de musulmans ou de tout autres parsonnes à l’esprit séditieux .Voici ce qu’a dit Charles PICQUE , Ministre et Maire d’une des communes de Bruxelles dans le VIF l’EXPRESS du 16 mars 2012 :

    – » les années qui viennent vont être décisives « .
    Il n’exclut pas la survenance d’un conflit civil dans la capitale de la Belgique .

     

  26. J’ai voté, je vote et je voterai Marine Le Pen.Bientôt, les français vont à nouveau faire respecter le drapeau. La France veut aussi son indépendance (chacun son tour).

    Vivement un grand ménage de printemps.

    • Vous croyez que c’est Marine le Pen qui va arranger vos « petits problèmes » ? c’est vrai que retourner au franc et se fermer du monde au 21eme siècle est la recette magique…
      • MLP est archi-nulle, sur le plan économique, et elle ferait bien pire que Hollande ne le fera. 
  27. Pour l instant : le président est tjrs n. Sarkozy , le pouvoir est tjrs entre ses mains car il n y a pas eu encore passation,! Et les émeutes , il y en a eu pas mal depuis ces 5 dernières années: ce n’est pas nouveau! Il ne faut pas tout mélanger.
    • Avez-vous remarqué ce qui a déclenché celles-ci ? 
  28. TRES IMPORTANT ! l’islamophobie n’a rien à voir avec le racisme ! C’EST OFFICIEL !
    Le rapport annuel de 2005 du Haut Conseil à l’Intégration, nous apporte un argument de poids. Il est écrit :
    « Le Haut Conseil à l’Intégration rappelle unanimement qu’en République, la critique de la religion, comme toutes les convictions, est libre, qu’elle est constitutionnellement garantie et qu’elle fait partie de la liberté d’opinion et d’expression. Elle ne saurait être assimilée au racisme et à la xénophobie que les membres du Haut Conseil à l’Intégration réprouvent et combattent activement. La pratique de la religion étant libre, l’islamophobie, c’est-à-dire la peur ou la détestation de la religion islamique, ne relève pas du racisme. » 
  29. quand je voies ce que vous ecriver cela me fait peur il me semble que vous ne poser pas la vraie question qui a fait venir les étrangers en france?c’est le système capitaliste pour faire pression sur les travailleurs français et oui on fait venir des etranges en france on les exploitent et on fait ce qu’il faut pour les personnes deviennent racistes et pendant ce temps les capitalistes s’en mettent plaints les poches et oui continuer les patrons rigoles et deviennent plus riches
    • Je ne pose pas CETTE question ICI, cela ne veut pas dire que la question n’existe pas. Quand à votre tirade sur les capitalistes qui s’en mettent plein les poches, je n’enterai pas dans un débat avec l’inculture économique. Quand vous aurez deviné d’où vient l’argent que l’Etat dépense, qui crée des emplois, même à ce moment là je n’entrerais pas dans le débat car je ne suis pas éducatrice en milieu économiquement défavorisé. 
    • Cette excuse sortie tout droit des années 50 , lors de la reconstruction de l’europe ne tient plus aujourd’hui ou la france est surpeuplée et ou la pauvreté et le chomage nous guettent a tous les coins de rues . Quand la gauche prone la necessitée de faire de l’immigration , l’un des plans principaux de son programme , ce n’est tres certainement pas pour favoriser le capitalisme et les riches , pour lesquels monsieur holland a eu tout le plaisir d’exprimer ses sentiments lesp lus sinceres . 
  30. Honte à la France de la Bastille… le drapeau français vient de disparaitre hier soir… Marine: à toi de jouer, maintenant!!!! 
  31. Marine Présidente, les grecs eux au moins on commencé a comprendre en faisant rentrer l’extreme droite au parlement……. la faute a giscard, pompidou, chirac….. qui ont massivement introduit les étrangers chez nous ….. qu’ils retournent chez eux ….. 
  32. Moi je rigole quand je vois tous vos commentaires vous mettez tous le monde dans le même sac
    pour mon histoire perso
    j’ai vécu avec un bon français vrai de vrai pur souche fils de policier
    un mec bien pour vousben j’ai fini a l hôpital dans un sale état

    maintenant je vis avec un arabe un vrai de vrai un de ceux que vous vous auriez envie de renvoyer chez lui .
    pourtant lui m’aime me respect ne me bat pas travail paie ses impôts élève mes enfants oui ceux que j’ai eu avec le bon français pas capable de travailler de payer une pension alimentaire ni même de les elevez

    ALORS ARRETER DE METTRE TOUS LE MONDE DANS LE MEME SAC

    puis tous ses arabes avec ou sans papier comme vous dites sont ce qu’ils sont mais moi je dit une chose je n’en est jamais connu qui soit violeur d’enfant .

    • A part Mohamed ? (sa femme avait 6 ans, il a consommé le mariage quand elle avait 9 ans) 
    • Commentaire completement inutile qui met dans la balance la virilité et la fierte du rebeu des téesci avec les clichés habituels sur les blancs faibles et alcoolos qui tabasseraient leurs femmes a tours de bras le tout parcemé par l’idée du blanc pedophile violeur d’enfants . En iran , la pedophilie n’existe pas , c’est un art accepté par tous , SURTOUT PAR LES AYATOLLAHS . Et si cela ne vous suffit pas , vous pouvez toujours vous convaincre avec ce fait la  
  33. J’ai lu votre article qui met en avant essentiellement le mauvais changement. Dommage que vous n’évoquez pas une france aux multiples visage réuni, une joie, personnellement je n’avais pas vu depuis un certain jour de 1998.. Hollande ne fera peut être que sarkozy mais le changement un moment donné ne peut faire que du bien à un pays. Attendez 5 ans avant d’établir un article critique sur la situation de la france, dommage de tomber directement dans le pessimisme et les clichés..On peut comprendre la frustation de beaucoup de personnes de l’UMP au lendemain de leur defaite, ils ont tout simplement sous estimé le désarroi de la france mais aussi Francois hollande…

    Ces personnes n’ont pas le droit de sortir avec un drapeau « marocain » ou autres ? « americain » vous auriez rien dit ?

    Mais ou est la liberté de chacun ? Attention, je ne tolère pas les débordements de certains qui profitent d’événements pour casser !!

    Ensuite, vous publiez des articles sans sources véritables. Pour le cas de Toulouse, il n’y a pas eu débordements (pour y avoir été hier soir)..

    http://pyrros.fr/coup-de-gueule/pas-de-drapeaux-brules-a-toulouse-ce-soir/

    Bon courage à l’UMP pour la reconstruction de leur parti.. et je souhaite un véritable changement.

    • Ma mémoire est floue sur le sujet, mais je me souviens une manifestation ou des drapeaux israéliens se mélangeaient à des drapeaux français, et où la communauté juive fut accusée de double allégeance. La double allégeance, nous ne l’avons pas entendue, dans les médias, hier, parce que les médias s’appellent tous Pravda. Pravda/libération, Pravda/Nouvel Obs, … 
    • Generalement dans ce genre de petite sauterie , la seule fois ou l’on peut appercevoir des drapeaux americains ou israeliens , c’est lorsqu’on les fait bruler
  34. je parie qu’il y’a beaucoup de gens « de la france forte » qui ont du se régaler aussi dans la violence… mais on en parle pas ici ;)
    • Avez vous entendu ici et la des representants de la france forte , exiger la demission irrevocable de francois holland sous peine de detruire la france ? Cela ne risque pas , c’est le genre de comportement qui ne peut venir que d’un seul côté . De même , connaissez vous beaucoup de personnes du 9-3 qui iraient voter Sarkozy ? Encore une fois cela reste irréaliste
      • bizarre hollande a fait 100% dans le 93 alors monsieur ? décidément c’est une manie de protéger les enfants « dit privilégiés »… il y’a bien quand même 48% des gens en tout qui ont voté sarkosy et j’imagine dans ce lot qu’il y’a des casseurs et des voyous qui n’aiment pas notre république… 
  35. Des « tirs de mortier », ça ne choque personne ? C’est un peu gros. Une preuve, des sources ?
    • Tous les médias parlent d’attaques à la lance roquette, en France. Ici, le Parisien, ici Var Matin, encore ici, et ici
      • Le titre de votre article est : « Scoop Dreuz: ce soir, la « France du changement » se défoule dans la violence », on parle donc bien de la soirée hier soir, et pour justifier vos propos dans cet article vous me donnez des articles qui datent de 2001, 2009 ! Bien que je puisse cautionner certaines choses, ce que vous faîtes ici c’est de la désinformation ! Il n’y a aucun tir de mortier hier soir. S’il en va de même pour le reste de vos informations en voilà du beau journalisme !Je vous ai cité quelques exemples, rapidement collectés, pour vous montrer que des tirs de mortier, ce n’est pas, hélas, une chose unique en France. Il eut fallu que je vous trouve des exemples de tirs de mortier survenus hier pour que mes exemples aient valeur d’information ? Là je m’avoue vaincu, je n’ai pas trouvé, hier, en France, d’autres affaires d’usage de lance roquettes.
        PS: j’ai deux scoop pour vous. 1) Les lance roquettes ont une durée de vie supérieure à un seul tir, et ceux qui étaient utilisés en 2001, en 2009 et en 2010 servent encore. 2) il y a plus de lance roquette, sur le territoire français, que mes quelques exemples rapidement collectés.
        PS2: j’ai publié un dossier, il y a de cela un peu plus d’un an, ici sur Dreuz, ou j’évoquais l’arsenal illégal qui circule en France. Faites une recherche : il n’est jamais trop tard pour apprendre, et vous semblez ignorer ce qui se passe en France (ou vous faites mine de l’ignorer)

          • S’il n’y a pas de véracité dans vos informations pourquoi la ou les publiez-vous. Vous ne m’apprenez pas grand chose malheureusement. Je n’ignore pas ce qu’il se passe en France, cependant il faut savoir parfois objectif et ne pas faire de la surenchère gratuitement. Pardonnez-moi de vous rappeler qu’il s’agit de votre devoir de journaliste. 
          • Ca va bien maintenant. Fin de la récré. 
          • Et je ne comprends pas non plus pourquoi un mot s’échappe de mes commentaires à chaque fois !
    • Peut être apres cela comprendrez vous ce qui attend la france . Un no man’s land gigantesque pour degenerés communautaristes . 
    • Doit on rappeler les circonstances politiques de 2002 ? Doit on rappeler les positions tres subjectives de Monsieur Chirac ? Sortir du contexte une situation pour discrediter une personne/un parti politique , n’est ce pas ce que l’on appel de la propagande ? 
  36. bien sûr c’est françois hollande qui a voulu tout ça c’est bien connu! Et des personnes qui profitent des rassemblements pour faire des dégâts ce n’est JAMAIS arrivé sous Sarkozy. Allez les gens dépêchez-vous d’aller refaire votre carte d’identité hispano-greco-française vu le destin qui nous attend!
    •  
  37. Bravo a tous les paticipants de la place de la Bastille. Je suis aujourd’hui fière d’appartenir à ce pays alors qu’il y a cinq ans j’ai hésité à m’exiler. Pourquoi avoir la peur de l’étranger si ce n’est que de ses propres défauts en effet, on ne reproche aux autres que ses propres déviances. Alors,ça y est vous êtes tous convertis à cette merveilleuse politique de la terreur mise en place depuis cinq ans. La différence accepter et être tolérant, ne sont-ce pas des valeurs chrétiennes ? Oh quelle honte! Réveillez vous nous sommes en 2012 pas en 1936!!!
    • Quand je dis l’Algérie aux algériens tout le monde dit bravo! … l’Afrique aux africains tout le monde dit bravo!!! la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo!!! Mais quand je dis la France aux français on me traite de raciste!…. » Coluche 
    • Pourquoi avoir la peur de l’étranger si ce n’est que de ses propres défauts en effet, on ne reproche aux autres que ses propres déviances

      Il n’y a que vous et vos degeneres de collegues qui parlez de peur , cela vous donne probablement un sentiment de puissance , cela vous donne aussi l’impression de dominer ceux qui ne vous acceptent pas , moi , je prefere parler de rejet d’ideologies inconformes aux miennes .

      La différence accepter et être tolérant, ne sont-ce pas des valeurs chrétiennes ?

      Precher le christ pour nous exhorter ensuite a nous soumettre au drapeau mahomettant , en voila une approche jamais utilisée auparavant . Encore un cas qui pense avoir inventé la poudre .

       

  38. Le PS a toujours fait les poubelles …..
  39. Bonjour, hier soir à ROUBAIX, sept véhicules incendiés et des drapeaux autres que nos couleurs ont été brandis. Peut être une vision d’avenir?. 
  40. QUI VA BIEN DORMIR, BIEN BOUFFER AU CALME, BIEN FAIRE LA SIESTE CRAPAHUTEUSE ..QUI VA BIEN DORMIR EN RÊVANT DES EMMERDES DE FH DIT FROMAGE PRESIDENT = SARKO EN SA DEMEURE CORSE OU L’HYMNE NATIONAL DEDIE A LA VIERGE MARIE ET LE DRAPEAU A LA TESTA MAURESQUE COUPEE PROTEGE CETTE ILE BENIE DES DIEUX …. 
  41. Eurabia est en marche… Quoi de plus normal dans ces émeutes qui à mon avis vont aller crescendo de façon « apaisée »… puisqu’aucun médias « dominant » n’en parlent. Merci pour l’info Dreuz. En ce qui concerne les drapeaux à la Bastille je les vus à la télé…ainsi qu’un petit stand de vente de « merguez » improvisé… si si c’est vrai!!! 
  42. les enfants la preuve que MLP et sa clique
    Deux millions de bulletins de vote ont été déclarés blancs ou nuls dimanche, soit 5,80% des suffrages. Ce vote «protestataire» a été particulièrement important dans les zones rurales où le Front national a fait un très bon score au premier tour. 
  43. pour info, jean patrick il y’a beaucoup de francais en afrique (expat) ou autre continent et ils vivent très bien… j’ai tjs été bien accueilli dans un pays étranger meme si avoir faute « sarko » comme président, cela a été parfois difficile à gérer (j’avais honte). 
  44. je rappelle simplement que les préfectures de police dépendent des ordres du gouvernement que l’investiture de Mr Hollande en tant que président se fera le 15 mai après que le conseil constitutionnel est validé les résultats donc les ordres des policiers viennent encore du gouvernement en place donc vos propos montrent la rage et le comportement de mauvais perdant de l’actuel et toujours président et de son groupe politique, que la joie de certains soit gâchée par une polémique savamment orchestrée que vous mettez en place dans cet article. 
  45. Si Sarkozy était passé ? Les évènements auraient été similaire seulement sans la réjouissance de certains ou plutôt des banlieusard cloitré dans les banlieux qui ont été créer et qui perdure malgré les effets néfaste que cela entraine ou bien des « étrangers » comme ils les nomment qui sont mis à la marge de la société par les propos de madame le Pen ou de monsieur Sarkozy mais aurait laissé place à une sorte d’animosité envers ceux qui ont mené eux même à l’exclusion d’une partie de notre population et qui engraine et nourrit cette violence inexcusable et injustifiable qui mènera je n’espère pas à la montée du partie d’extrème droite qui serait très regretable pour la France.
    A travers votre article intitulé « la France du changement » qui se déroule dans la violence ,vous mettez en avant le communautarisme comme si il était lié au partie socialiste ,l’individualité de ses individu qui ont amené leurs drapeaux comme une sorte de victoire face aux propos insupportable de Marine Le Pen et des arguments repris après par Monsieur Sarkozy ou pour d’autres raisons qui foncièrement individuellement on s’en fou.
    Puis ne pas oublier la situation des pays dont les drapeaux ont été mis en avant qui se trouvent à la marge de la mondialisation et du système dans lequel ont vit ,ou la vie la-bas est loin d’être aussi belle que la notre malgrè notre situation actuelle.Une sorte de solidarité avec leurs origine qui devrait sous cet aspect être compréhensible à moins que cela ne vous sensibilise absolument pas ,mais cela devrait compte tenu de notre histoire et de notre passé.
    Dans tout les parties il existe ce type d’individus qui abime les valeurs réels ou les déforme à son avantage et s’intéresse seulement à une partie minime du programme.Mais l’enjeu se trouve au niveau de l’éducation et non de laisser prospérer cette exclusion utilisé à des fin peu respectable.
    Enfin tout sa pour dire que c’est regretable que ce soit le seul aspect que vous mettiez en avant.
    J’étais à la Bastille hier ,et malgré ce que l’article fait entendre ,le patriotisme etait bien la ,nous étions des milliers d’individus heureux et fier d’avoir participé à l’investiture d’un président socialiste ,mais malheuresement entaché par certaine personnes qui n’ont pas réellement compris l’enjeu de cette campagne.Mais sincèrement ,nous étions 60 milles et il y’avait des drapeaux de toutes les couleurs ,certains peuvent choqué les plus nationalistes ,mais la réalité sur place n’est absolument pas à l’image de ce que l’ont veut nous faire croire.Nous sommes solidaire face à une diversité qui fait peur à certain par manque d’ouverture d’esprit qu’on essaye de mettre en avant afin de nous divisé.
    Il y’a du bon et du mauvais partout mais il ne faut pas retenir seulement les actions d’une minorité ,puisque l’ensemble des électeurs sont prosterné face à certaine images qui sont trié au volet par les médias.Des interview prise à la volé qui ne sont absolument pas représentatif de l’ensemble des socialistes qui s’était réunis en nombre hier sur la place de la Bastille ,ou j’ai entendu de très beau discours et entretenue de grandes discussion avec des individus qui connaissait réellement l’enjeu de cette campagne.
    Nous savons que le changement n’est pas maintenant ,que cela se fait sur le long terme et que si personne ne nous soutien ,les droitiste seront bien heureux de participé dans 5ans à la prospérité du libéralisme ,de la finance qui sont à la source des maux de notre système qui s’est mondialisé en laissant des milions d’individus à la marge de cette société constitué majoritairement d’individualiste ou un grand nombre d’être humains n’ont pas les moyens de pouvoir répondre à leurs besoin vitaux tandis que d’autres renforce leurs pouvoirs et leurs capitaux à travers des manipulations ,de la spéculation et j’en passe ,qui détruisent l’essence même des pays tel que la Grêce et mettent péril la communauté européenne et sa solidarité ,et sans oublier le plus important ,l’avenir ,et pas seulement le notre mais celui de la population mondiale face à la dégradation de notre environnement qui s’appuie essentiellement sur le fonctionnement de notre système , qui à des conséquences irréversible et néfaste pour la survie de nos écosystèmes qui es du l’exploitation de nos ressources ,de notre richesse qui devrait appartenir à tous ,être mieux répartie et moins exploité.Ce système engraisse le cercle vicieux qui nous menera plutard à nous poser des questions beaucoup plus profonde et fondamentale que la place des étrangers dans l’espace Schengen.
    Certes vous devez tous vous en foutre royalement mais la réalité est tel qu’il faut agir rapidement et essayé de participer à un changement qui a des fondations bien plus noble et solidaire que le seul aspect du nationalisme conservateur et l’enrichissement d’un système qui va tous nous mener à long terme vers un avenir qui me parait bien sombre en vue de nos savoirs qui sont accessible à tous et qui devraient permettre une prise de conscience ,malheuresement l’individualisme prime et l’intérêt pour les petits enfants de nos enfants ou tout simplement l’ensemble des individus qui constitue notre monde dans lequel ont vit n’a l’air d’intéressé personne.Alors on y croit au changement NOUS ,malgré de grande réticences face aux pouvoirs des plus grand qui ne vont cesser de faire pression sur notre malheureux nouveau gouvernement mais dans tout les cas sa donne du baume au coeur ,alors s’il vous plait essayé seulement de voir un petit peu plus loin que le bout de votre nez et peut-être je dis bien peut-être on pourra un jour avancer tous ensemble vers une nouvelle mondialisation qui aura un avenir à long terme à travers la cohésion et la solidarité pour un monde meilleur. 
  46. C’est lamentable
    moi je dirai carte blanche à toutes les forces de l’ordre, faites rentré les légionnaires dans le tas!!!
    Défendons notre patrie et ne laissons flotter dans les airs que le VRAI DRAPEAU FRANCAIS 
  47. dommage que vous censurez certains commentaires tout à fait correcte et non insultant(attentat de norvège) quand on est pas de votre avis, c’est sympa la liberté d’expression, le débat est uniquement dans un sens ici!
    • Le débat ? Le travail des idées est le bienvenu, la foire d’empoigne, pas du tout. 
  48. En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal.
    Nicolas Machiavel

    • Je connais, ce n’est pas exact : Tatcher, Reagan, Netanyahu, de formidables dirigeants. 
  49. Nicolas Sarkozy arrête définitivement la politique youpi !
    • Peut être alors tenterez vous d’arreter de publier vos messages inutiles . 
    • Oui, NS arrête définitivement la politique et maintenant c’est le changement avec Hollande qui débute sa carrière de conneries infinies. Ce n’est pas nouveau, cela n’a rien à voir avec le changement, c’est le socialisme, et si ça vous chante, recherchez les résultats de ces politiques sous toutes les latitudes de la planète, et vous apprendrez que cette idéologie est parfaitement ringarde, inutile, et, enfin, foire toujours sans aucune exception. Peut-être me citerez-vous la Suède ? Soit, mais, ça fait quand même près de 30 ans que je ne vois plus beaucoup de touristes suèdois en France…Auraient-ils des problèmes pour financer leurs vacances ? 
  50. Vous croyez vraiment que FH fera une régularisation massives des immigrés en France ? bien sur que non…
    La France a un passé colonial a assumer… et si je me souviens bien le drapeau marocain flotter également en 2002…
    Je peux bien évidement me tromper mais je pense que la gauche sera plus amène a faire respecter nos valeur tricolore .
    Lors d’une prochaine manifestation sportives si la marseillaise est sifflé voyons si FH aura le « courage » d’interrompre la manifestation…Ne jugeons pas trop vite et voyons
Publicités

Une réflexion sur “Drapeaux algériens et homos : le communautarisme c’est maintenant

  1. I’d been honored to get a call from my friend immediately he identified the important suggestions shared on the site. Reading through your blog publication is a real brilliant experience. Many thanks for considering readers like me, and I desire for you the best of achievements as a professional in this domain.

    J'aime

French

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s