La Gauche Ma Tuer: A LIRE

A lire :On lui a reproché d’aider les banques alors qu’elles sont responsables de la crise:
Oui, mais sans ce plan de sauvetage les petits épargnants auraient tout perdu et le chômage aurait augmenté au détriment de l’ensemble des Français. De plus, elles ont maintenant totalement remboursé les aides reçues, et les intérêts ont rapporté 3 milliards à l’Etat, c’est-à-dire nous. En Angleterre, le sauvetage des banques a coûté 39 milliards aux contribuables, et elles continuent à perdre de l’argent.

On lui a reproché l’augmentation du chômage:
Mais la crise n’est pas de sa faute. Au contraire, il a réussi mieux que les Américains, et que la plupart des autres pays européens, à contenir le chômage. Celui-ci ne serait-il pas plus élevé avec des gouvernants de gauche qui, pour l’éviter, auraient dépensé des milliards contre-productifs dans l’assistanat et le dépannage à court terme ? Lui a privilégié le long terme en soutenant l’investissement. C’est courageux car les résultats n’apparaîtront que plus tard et ne lui profiteront pas sur le plan électoral.

On lui a reproché de favoriser les riches:
En fait, peu de gens comprennent que son but n’est pas de faire de cadeaux aux riches mais d’empêcher les gens fortunés de quitter le pays et d’investir ailleurs, donc d’avoir suffisamment de gens riches en France pour qu’ils y investissent et créent du travail. Il faut absolument comprendre que la lutte contre le chômage passe par l’existence d’un grand nombre d’entrepreneurs aisés et soutenus dans leurs efforts.

On lui reproche d’être le président des riches:
Mais il est au contraire le premier de nos présidents à avoir pris des mesures égalitaires importantes.
Ainsi, alors qu’on lui reproche de favoriser le capital et de ne pas le taxer autant que le travail, il a fortement augmenté les taxes sur le capital afin de les mettre à peu près au même niveau (34,6%) alors qu’ils étaient taxés de 10% de moins sous Lionel Jospin. C’est passé inaperçu mais ses opposants ont continué à l’accabler d’une image anti pauvres qui continue, malgré les faits à lui coller à la peau. Même chose pour l’impôt sur la fortune qu’il a maintenu globalement au même niveau mais en sortant seulement les propriétaires de logements dont les valeurs sont conjoncturelle-ment trop élevées du fait de la crise du logement. La baisse de recettes a été entièrement compensée par l’augmentation de fiscalité sur la transmission du capital. Autrement dit, il taxe la transmission de capital plutôt que le capital lui-même.

Merci à Jean Marichez. Sd

François Hollande veut détrousser le patrimoine des français pour financer ses embauches de fonctionnaires

A T T E N T I O N ! ! ! ! !

Ce mec va priver vos enfants de votre héritage !

Attention, c’est dimanche qu’il faut choisir.
Vous qui avez un petit patrimoine, lisez ceci jusqu’au bout et faites le lire à vos enfants.
OUVREZ BIEN LES YEUX POUR LIRE CE QUI SUIT

En clair, sous le régime Hollande, les enfants des classes moyennes ne récupèrent plus en totalité la succession de leurs parents car le régime socialiste en pique une bonne partie.

En lisant l’opuscule que Monsieur HOLLANDE distribue à tout va, il annonce (page 16) les mesures en matière de défiscalisation sur les successions.
Gros danger pour les classes moyennes il nous prend pour des jambons !!!!!.

Voici de quoi il s’agit:

Jusqu’à ce jour et grâce à la réforme de Nicolas Sarkozysur les droits de succession, un enfant héritant de ses parents bénéficie de 159 325 euros d’abattement par parent soit 318 650 euros sans être frappé par la fiscalité.
De nombreux couples de la classe moyenne ayant deux enfants, ceux-ci peuvent hériter de 637 300 euros hors fiscalité.

Dans ce système la préservation du patrimoine entre générations est donc assurée pour une grosse majorité de Français moyens.
Monsieur HOLLANDE nous annonce que « l’abattement sur les successions sera ramené à 100 000 euros par enfant ». Il n’est plus question de 156 325 euros par enfant et par parent mais de 100 000 euros d’abattement pour solde de tous comptes !
Cela signifie simplement que les enfants d’un couple de français moyens, de droite comme de gauche…devront reverser à l’Etat une grosse partie du fruit du travail de leurs parents.

Illustration : pour un patrimoine transmissible de 500 000 euros avec deux enfants:

Dans notre système actuel, la fiscalité ne frappe les deux héritiers qu’à partir de 637 300 euros ; le patrimoine familial est donc préservé et totalement transmissible en l’état.

Dans le système HOLLANDE, les héritiers seront taxés sur la différence entre la valeur du patrimoine transmis et l’abattement de 200 000 euros (100 000euros par enfant) soit 300 000 euros. Selon le barème de ce jour tranche imposable de 15 932 à 552 324 euros : 20% ) il devraient subir un prélèvement fiscal de 60 000 euros (30 000 euros chacun).

Où est donc la protection de la classe moyenne, plus particulièrement de ses enfants ?
Où est la préservation des générations futures mise en avant par le candidat socialiste ?
Comment dynamiser l’économie par une relance de la consommation en puisant sur les revenus des générations futures ?
Vous qui lisez cette simple démonstration, faites savoir à votre entourage les dangers qui guettent nos enfants en votant HOLLANDE .
Dénoncez publiquement les moyens discrets mais combien dangereux envisagés par monsieur HOLLANDE pour voler le produit du travail du français de la classe moyenne et priver ses descendants d’une partie de celui-ci.
Information à diffuser autour de vous, largement et rapidement. Le feu couve dans les chaumières.

Texte de Jack Chevalier

Publicités

French

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s