LES FRANCAIS TOUS DES FAINÉANTS, DES VOLEURS, DES FRAUDEURS »

17.11.2011

« 

Dans son discours, Nicolas Sarkozy a visé les socialistes, dénonçant « ceux qui, pendant des décennies, ont bien soigneusement dissimulé aux Français qu’ils finançaient leur système de protection sociale à coup de déficits », les accusant d’avoir trahi « l’esprit » du modèle social mis en place après la Libération.

« Pour s’en sortir, il cherche des boucs émissaires, les malades, les socialistes, les réformes d’hier et d’avant-hier. Tout cela n’est pas sérieux« 

« CHAQUE PERSONNE EN CONGÉ DE MALADIE EST UN

FRAUDEUR EN PUISSANCE QU’IL FAUT PUNIR »

« Après la chasse aux pauvres et aux chômeurs, c’est maintenant au tour des malades de la fonction publique d’être dans le collimateur de l’UMP.

Pour la droite, chaque personne en congé de maladie est un fraudeur en puissance qu’il faut punir » a déclaré Olivier Dartigolles, porte-parole du PCF.

« Alors en plus, s’il cumule avec un statut de fonctionnaire, il s’agit sûrement d’un Bernard Madoff en puissance ! »

« Après s’être attaquée aux accidentés du travail ou aux allocataires du RSA, la meute de la droite mène maintenant la chasse à la ‘fraude sociale' » et aux ‘arrêts de travail abusifs’, en ciblant en particulier les fonctionnaires. »

« La campagne électorale est lancée et les orduriers de l’UMP n’en sont plus à une poubelle près. »

Pourquoi se voiler la face …  » jeux de mots « 

Sarkozy encore une fois prend l’ensemble des Français pour des cons, une fois n’est pas coutume de les accuser de voleurs et de fraudeurs, mais pourquoi ne dit t’il pas la vérité, pourquoi accuser toute une population de gens qui travail et qui ne vie plus que dans la pauvreté tellement il y a de réformes de rigueur en ce temps de crise.

A t’il cherché du bon côté d’ou venait le  » trou de la sécu « 

Hé bien non, vous n’avez , cher Monsieur , le président de tout les Français pas cherché une seule seconde car vous savez parfaitement bien d’ou viens ce trou énorme qui est celui de la sécu.

Hé bien moi , Président de FRANCE REVOLUTION, je vais vous dire ceci …

Vous nous les brisés menu, menu avec vos accusations a la mord moi le noeud, pour vous dire et la je parle au nom de tout les Français, vous nous cassez les couilles grave de plus en plus et il va être grand temps que vous foutiez le camps de la présidence de ce putain de gouvernement car il y en a marre de vous et de toute votre putain de clique de profiteurs, vous n’êtes même pas bon a rien, vous êtes juste mauvais en tout.

Parce que personne, je dis bien personne n’ose en aborder le sujet, mais tout le monde sait parfaitement, que votre putain de trou de la sécu provient essentiellement de l’immigration massive qui gangrène notre pays depuis des décénies.

Vous , Monsieur, le président Sarkozy, c’est bien vous le chef du gouvernement que je sache, donc c’est bien vous qui non seulement prenez les décisions mais aussi qui donnez les ordres, alors vous n’êtes pas sans savoir, que sur votre seul complaisance vous octroyez des cartes vitale a toute la misère du monde qui se présente a nos portes.

Non seulement vous leurs offrez l’ospitalité  » sans même nous en avoir consulté  » mais en plus vous délivrez le cézame a tout les réfugiés, clandestins, sans papiers … etc

Ces gens là, qui n’ont jamais pour une très large majorité jamais cotisé sur le sol Français, peuvent se soigner mieux que nous salariés Français dans notre propre pays qui travaillons et cotisons .

Ils on droits a tout , parce qu’il faut savoir que fraude sociale veux dire aussi la ( CAF, APL, AL, AME, Réduction SNCF, transports en commun gratuits, les bourses scolaires, l’aide a la rentré scolaire, réduction sur activités scolaires et autres, logements sociaux réservés T5/T6 bien souvent gratuits, aide de la DISS, la DASS, Secours Populaire, Emmaus, les Restaurants du Coeur, mais aussi les hôtels payés par le contribuable pour les clandés qui sont sans logement … etc ).

Avec l’AME, ils ont droits a tout les soins sans limite alors que bon nombre de Français qui travaillent ne peuvent même pas se faire soigner les dents car les mutuelles sont trop chères.

Mais non contents de ça, ils se permettent de préter le fameux césame aux membres de leur famille, voire même aux cousins et copains qui se déplacent jusqu’en France pour se faire soigner gratuitement.

Pire encore et vous n’êtes pas sans le savoir, qu’il y a des étrangers qui vivent a longueur d’année dans leur pays qui ont des cartes vital et viennent se faire soigner également gratuitement chez nous, ils ont a leur seul charge le prix du billet d’avion.

Fait parti aussi de la fraude sociale tout ces retraités étrangers plus que centenaire qui sont retournés dans leur pays et a qui vous payez toujours des retraites sans aucune confirmation de leur bonne santé ou de vie.

Mais aussi des retraites a tout les couples étrangers qui viennent vivre en France et qui n’ont jamais cotisés… tout est vérifiable !!!

Alors voyez vous , Monsieur, le président, avant de traiter les Français de voleurs ou d’affabulateurs comme vous le voulez, vous feriez mieux de stopper net toutes ses dépenses qui n’ont pas lieu d’êtres.

Ce n’est pas la peine de chercher bien loin, le trou de la sécu correspond au centime près a ce qui est offert gracieusement aux étrangers, clandestins, sans papiers … etc

Je voudrais également vous rappeler Monsieur le président, que vos soins de santé c’est nous Français qui les payons, ceux de votre femme et de votre fille également … ne dite surtout pas le contraire car ça toujours été comme ça.

Une dernière question :

Pourquoi nous aurions 4 jours de carence et les fonctionnaires 1 seulement, ce n’est pas de la jalousie, c’est de la logique équitable… fin de citation.

Y en a marre maintenant  » barrez vous avant qu’il ne soit trop tard ».

Source : FRANCE REVOLUTION

3072365652708_france_grunge_flag_by_think0rg.png

FRANCE REVOLUTION 1ère.jpg

Présentation2.jpg

Publicités

French

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s