a gauche !!!!!!!!!!!!!

Mercredi 28 septembre 2011, le Ministre turc des affaires étrangères a fait savoir, dans un communiqué (reproduit intégralement ci-dessous) destiné aux membres du Parlement Européen, et que la plupart des grands médias ont « oublié de mentionner », que la Turquie et le Ministre Européen Egemen Bagis ont signé un accord fondamental qui ouvre une nouvelle étape dans les négociations.

Selon l’accord, «les bureaucrates turcs vont dorénavant participer, avec les Eurocrates, à l’établissement des règlements et l’implantation de la politique Européenne ».

Le communiqué précise qu’ « il s’agit d’une étape essentielle dans les relations entre la Turquie et l’Union Européenne, car les Turcs vont être maintenant acteurs à part entière dans l’établissement de la législation et de la politique européenne ».

« Le nouveau réseau ainsi créé dans les couloirs des commissions européennes et des institutions va non seulement contribuer à une compréhension mutuelle, mais va également dissiper les erreurs de perception et les préjugés contre l’entrée de la Turquie dans le cœur et les pensées de certains Européens ».

Geert Wilders, Président du PVV, un Parti de droite pour la démocratie et la liberté très proche des préoccupations des Hollandais, et troisième plus important parti néerlandais, a été le premier à dénoncer l’accord.
G. Wilders : « Erdogan a jeté le masque et s’est comporté en vulgaire guerrier (ndr : intimidations envers Israël et Chypre en relation directe avec la découverte de gisements gaziers extrêmement importants en Méditerranée dans les eaux sous souveraineté israélienne et chypriote grecque).
G. Wilders : « De cet accord, il apparaît que la Commission Européenne a perdu la tête en laissant entrer le cheval de Troie islamique, et laisse maintenant aux turcs le droit de participer à l’élaboration des lois européennes (qui seront -aussi- valables pour les Pays-Bas).
G. Wilders : « il est grand temps une fois pour toutes de mettre fin à cette mascarade, et de dire aux turcs qu’ils ne sont pas les bienvenus au sein de l’Union Européenne. Ni maintenant, ni demain, ni jamais ! »
Pour Barry Madlener (député européen du P.V.V.) : « Il est scandaleux, alors que la Turquie crée des problèmes pour la sécurité de la région (Grèce, Chypre, Israël), que la commission européenne tente d’accélérer l’entrée de la Turquie dans l’union. »
Barry Madlener : « Et ce alors, que la Turquie occupe une vaste part du territoire d’un membre à part entière (Chypre) de l’union européenne depuis plusieurs décennies, et qu’en plus, la Turquie a envoyé très récemment des navires de guerre vers les côtes et donc les frontières européennes. »
Barry Madlener : « Le fait de laisser entrer le loup dans la bergerie, est un point consternant dans les négociations. »
Barry Madlener : « Les négociations (avec la Turquie) doivent cesser définitivement, et la commission doit retirer son plan prévoyant l’admission de la Turquie. »
Vous trouverez ici (1) le document qui dévoile la stratégie Turque de son « processus d’accession à l’Union européenne », loin du leurre des déclarations reprises dans les médias.

Par Jean-Patrick Grumberg.

http://pvv.nl/index.php/component/content/article/36-geer…
(1) http://www.abgs.gov.tr/files/strateji/yabs_en1.pdf

Source : DRZZ.info, via lacropole.info,

Martine AUBRY oeuvre pour un processus de régularisation dés quelle sera élue présidente de la république

Martine Aubry sur l’immigration clandestine : « nous aurons à mettre en œuvre un processus de régularisation dès notre arrivée au pouvoir »

France Terre d’Asile (…) a adressé aux candidats à la primaire un questionnaire sur les politiques vis-à-vis des migrants, de leurs droits et du droit des étrangers au sens large.

Privation de liberté pour les clandestins : « Qu’allez vous faire de la rétention ? »

(…) La maire de Lille, qui estime que « le sens initial de la rétention administrative a été dévoyé » et que « d’une exception, elle est devenue l’instrument banal de procédure », affirme « souhaiter que les alternatives (à l’enfermement, ndlr) soient privilégiées ». (…) Seule proposition ferme concernant les conditions de rétention, Martine Aubry affirme vouloir « interdire la rétention pour les enfants ».

Régularisation : « Quels critères ? »

 » La candidate socialiste affirme  »  qu’après dix ans de politique restrictive nous aurons à mettre en œuvre un processus de régularisation dès notre arrivée au pouvoir .

Une régularisation qui se ferait, selon Martine Aubry, sur des critères portant sur « la durée de présence, la situation de travail ( ), la situation de famille », dont elle ne livre cependant pas le détail.

Elle promet la mise en place d’une « commission spéciale » chargée de définir ces critères de régularisation, « dès juin 2012 ».

En plus de cette promesse de régularisation exceptionnelle, Martine Aubry affiche sa volonté de pratiquer « une politique de régularisation au fil de l’eau ».

Interrogée très spécifiquement sur la notion de « casier judiciaire vierge », que le projet socialiste présente comme un critère nécessaire à la régularisation, Martine Aubry prend un peu de distance. « cette condition visait essentiellement les condamnations graves », note la maire de Lille, qui insiste sur le fait qu’ « il n’est pas question ici des personnes condamnées pour s’être soustraites à une procédure d’éloignement ou condamnées pour séjours irréguliers ».

Source : Nord Éclair

Note : de FRANCE REVOLUTION

Maintenant je pense que vous aurez compris, que si vous votez pour Martine AUBRY, obligatoirement vous votez pour que soit régularisé en masse les étrangers qui sont sur notre sol et par la même aux vues des problèmes qu’apportent les étrangers avec leur soif d’éttendre leur religion et de nous convertir, vous allez également voter pour votre propre islamisation … hé ouai, sa va pas traîner avec elle au pouvoir et je tiens a vous rappeler aussi que Nicolas SARKOZY est d’accord pour mêttre en place le vote des étrangers.

21:29 | Lien permanent | Commentaires (0) | En

Advertisements

French

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s